Ou telecharger dofus pour windows vista

Fermé
masebmel - 17 janv. 2008 à 14:52
 le dofusien - 13 août 2009 à 18:55
Bonjour,
j ai acheter un nouveau ordi portable et c est windows vista premiun et je voudrais savoir ou je peux aller telecharger la version de dofus pour vista merci d avance
A voir également:

9 réponses

bonjour j ai acheter un nouveau ordi porble et j aimerais savoir ou je dois aller telecharger la version de dofus pour windows vista

merci d avance
3
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 51
15 juin 2008 à 23:43
ben moi je suis aller sur le site de dofus et qd je me suis inscrit jai telecharger dofus comme sa c tt donc normalement c le mm version que pour xp mé si sa marche po cher vs envoyer moi un mail et je vs passerer linstalation

mon mail jgpm@hotmail.fr
1
billybilly10
17 juin 2008 à 08:24
dsl de te deranger je n'arrive pas a telecharger la version 1.24.00
tu pourais stp me dire comment je dois faire
0
moi jai telegarger dofus avec mon ordi simplement mais il y a eu un beug quand je joue on ne peux voir aucun equipement et les monstre nom pas de nom et je lai telecharger 4 ou 5 fois mais il n y a rien a faire alors si tu pouvait maider plize je te serer reconnaissant
0
bonjour a tous j'ai un probleme: je pe pas booster mes attaques ni parler a un type pour faire une quete ni voir mes equipement ( le mettres) en fin c la kata!! ya marqué undefined pourtout...si quelqu'un peut m'aider ce serait simpas sachant que j'ai retelechargé dofus pour les 5eme fois toujours au meme point......merci
1
svp tres urgent je veut savoir ou telecharger dofus moi je suis au nivo 42 et ca fait 2 mois et demi ke j ai pas jouer a dofus et en + je suis aboner pour 1 ans svp tres urgnet merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si kelkun le vois kil rep car g éxactement le mm pb svp en + moa sui lvl ac un minimino ki va crevé rep vite plz
0
bonjour je voudrais savoir comment sa se fait que toute les 10 minutes dofus deconecte alor que ma wifi fonctionne et que internet continue de marche et msn aussi estce quelquel serait repondre a ma question svp merci davance (jai windows vista)
0
salu tou le monde pour jouer a dofus sur vista c pa compliké mé li fo ke vou éyé accé a un ordi ki a xp. téléchargé dofus sur xp pui mété un raccourci sur le buro. apré vou cliké droi sur le raccourci é alé dan propriété. apré tu mé une clé de minimum 345 mo la taille de dofus. vou vou fete un dossié dofus é vou retourné dan lé propriété. vou cliqué afficher la cible. vou copié tou dan le dossié de la clé. apré vou avez plus qu'a le remetre sur votr ordi vista é magie sa marche!!!!
0
ben écoute j'avais le meme probleme et sa a marché en cherchan sur le site de dofus
0
segneur-omega
19 avril 2009 à 19:37
jai le méme probléme qu toi pas moyen de voire mes équipemen ou de parler et jai méme pas de son
0
Bon je vais faire un gros up (dsl) mais bon....
Il faut aller dans réglage (en cliquant sur la clé en haut a droit quand la page dofus s'ouvre)et après vous cliquez sur "vider le cache" et ensuite sa marche.
J'espère avoir été clair bon jeu a tous!!
0
voila jaimerer savoire commen je pe jouer a dofus en windo vista ca me mes undefield et je pe ke parler a des gen ses tt voila merci d eme repondre et merci davence^^
0