Problèmes WIFI sur LEXMARK X9350/MAC AFEE

Fermé
VengeurMasqué69 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 17 janv. 2008 à 09:56
 aure - 1 déc. 2008 à 11:39
Bonjour,

Après moulte communication avec le SAV LEXMARK et l'envoi d'une deuxième imprimante, je viens de parvenir à configurer l'impression de mon imprimante multi-fonction LEXMARK X9350 sur mon ordinateur (Windows XP)... au bout de 3 mois!!! Je peux donc imprimer librement en Wifi.

Par contre, je ne parviens pas toujours à scanner de manière sûre. Quand je redémarre l'ordinateur et l'imprimante, en principe cela fonctionne, mais il suffit que je vienne de réaliser un scan pour que cela ne marche plus au coup suivant. L'ordinateur est bien détecté en wifi sur l'écran de l'imprimante, mais après recherche un message indique qu'il est impossible de trouver la liste des applications utilisables sur l'ordinateur!

Je suis équipé de l'anti-virus MAC AFEE "Total protection for small Business" que j'ai configuré en mode "réseau" ; dans les propriétés de l'imprimante sous XP la case "gestion des communications bidirectionnelles" est bien cochée.

J'ai également fait des tests en désactivant l'anti-virus (-> même problème rencontré!) ; et en connectant l'imprimante avec câble USB (Ordinateur hôte) -> idem!

Quelqu'un peut-il me doner des pistes pour fiabiliser le fonctionnement?

Merci, cordialement
A voir également:

1 réponse

bonjour, je ne sais aps si je peut repondre a ta question, mais a tu centre tout en un moi j'ai sa et sa me permet de scanner et tout. mais par contre moi je n'arrive toujour pas a faire fonctionner mon imprimante en wii fi peut tu m'aider. Mon imprimante et une lexmark x9350.

Je t'en remercie d'avance.
0