Posez votre question Signaler

Comment creer une adresse mail @exemple.fr [Résolu/Fermé]

philou - Dernière réponse le 18 sept. 2010 à 22:02
Bonjour, tout ceux qui passe par la
j'aimerais savoir comment on peux creer une adresse mail avec ...
par exemple= philou@exemple.fr
merci bcp
Lire la suite 
Réponse
+95
moins plus
Salut

Tu Peux te crée un

Hotmail

Gmail

Yahoo

Etc...

Annonces

moins plus
Réponse
+56
moins plus
Slt

Il faut allé sur google puis taper windows live messenger et cliquer sur nouveau windows live messenger-messenger mène a tout msn

Annonces

moins plus
Réponse
+21
moins plus
Tu peut te crée un redirection mail sur venez.fr alors ton adresse c'est prénom.nom@fai.fr sa devient ce-que-tu-veut.cequetuveut.fr et tout les mail vonts dans prénom.nom@fai.fr

Ta compris ??

Findus

Réponse
+10
moins plus
Salut,

Alors pour créer une adresse mail le plus simple reste encore de passer par un service mail. Il en existe une multitude :

Gmail ; hotmail ; la poste ; celui de ton fai.... Ainsi tu pourras personnaliser ton adresse mail avant le '@' mais après le 'gmail.com' ou 'msn.fr' ou 'yahoo.fr' ... alors c'est pas toi qui le choisi à moins de monter un serveur mail smtp, pop3... mais je pense pas que c'est ce que tu désires faire.

Bref, je te conseille par exemple gmail qui te permet de créer une adresse mail sur laquelle tu n'es pas assailli de partout par la publicité :
http://mail.google.com/mail/signup?co=fr&pc=ooi

Une fois rendu sur le lien donné ci dessus il faut que tu entres les caractérisques afin de créer ton adresse mail. Penses à mettre un mot de passe qui soit assez long et compliqué à trouver : mélange les chiffres, lettres et caractères spéciaux, un minimum en gros pour un mot de passe étant de 8 à 10 caractères.

Voilà voilà... si tu as d'autres questions...

Bonne continuation

Réponse
+9
moins plus
Juste ici

http://www.google.com/...

Réponse
+7
moins plus
MERCI SQUEAK POUR TA REPONSE
MAIS SA REPOND PAS VRAIMENT A MA QUESTION CAR MON AMIE ELLE A SON PSEUDO@ AVEC LE MOT EXEMPLE.FR apres @
ELLE SI CONNAIT PAS DU TOUT EN INFORMATIQUE DC JPENSE PAS QUEL EST OUVERT UN SERVICE SMTP OU POP3
ET LE TRUC BIEN DANS SON ADRESSE C'EST QUEL PEUX RECEVOIR AUCUN MAIL ELLE MA DIT QUEL A OUVERT CETTE ADRESSE EN VOULANT OUVRIR ADRESSE MSN DONC VOILI
MERCI

Réponse
+6
moins plus
Ou sinon tu vas sur msn

et tu clik pour créer une adresse actuelle au quel tu choisi le nom que tu veux

Ce document intitulé «  comment creer une adresse mail @exemple.fr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.