Quelqueconseils avant de m'engager chez Free

Résolu/Fermé
zebarb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 14 janv. 2008 à 23:15
zebarb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 15 janv. 2008 à 11:14
Bonjour à tous,

Je suis chez AOL-Neuf et je suis interessé par Free car c'est la seule avec Orange à me proposer la tv.
1ere question donc: pourquoi la plupart des FAI me disent non éligibles à la tv alors que Orange et Free me le proposent ?
2eme question: ma tv sera t-elle tout de même de qualité?
3eme question: je suis déjà en dégroupage total chez un autre FAI; aurai-je des frais supplémentaires à payer? Si oui, lesquels et pourquoi?
4eme question: pourrais-je avoir le même numéro?

Voilà; je vais m'arreter là ; je voudrais pas abuser ....

Merci à tous

PS: je résilie mon contrat avant de m'abonner à free ou l'inverse ?(oui, je sais, une 5eme question en douceur ;-)
A voir également:

3 réponses

jmp.info Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
14 janv. 2008 à 23:24
OK
Tu peux allez sur FREE ça réponds a toute tes demande, et bien plus encore-----------blocage, lenteur, SAV de merde, en bien d'autres encore en conclusion reste ou tu es si tu n'as pas de problème. et n'oublie pas que de venir chez FREE c'est comme la PUB ----- ABONNEZ VOUS CHEZ CRÉTIN.FR
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
14 janv. 2008 à 23:34
bonjour.je connai beaucoup de personnes qui sont chez free et qui n'ont jamais eu le moindre problème.
maintenant tu peu vérifier l'éligibilité de ta ligne: https://www.zoneadsl.com/
@+
0
zebarb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 1
15 janv. 2008 à 11:14
Salut,

Moi aussi, j'ai des amis qui n'ont jamais eu de problème avec free. Je sais bien que c'est la loterie....
Pour ce qui est de mon éligibilité, sur le site que tu me conseilles, il n'y a que Orange qui me fournirai la tv; mais sur le site de Free, il me disent éligible à la tv. C'est à n'y rien comprendre ....
Quant à jmp, j'ai l'impression que tu as eu une mauvaise expérience avec free; mais c'est pas le cas pour tout le monde . J'ai une amie qui habites un bled paumé qui est en est ravie !! et d'autres qui n'ont pas de problèmes.
C'est sûr que dès l'instant où il faut passer par la hotline, c'est le parcours du combattant; free est connu pour être déplorable à ce niveau.

Moi, ce qui m'interessai, c'est la tv et Neuf me dit non éligible. Donjc, quelles solutions pour moi ??

Merci pour vos réponses et à +
0