rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'ouvrir la page GOOGLE

Posté par mehdibenz, le lundi 14 janvier 2008 à 16:38:48
Bonjour,
On tapant l'adresse www.google.com, la page ne s'affiche pas et voila le message qui apparait

Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Merci de m'aider à résoudre ce problème
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à mehdibenz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mehdibenz, le lundi 14 janvier 2008 à 16:41:50
Pour info
j'ai mis l'antivirus à jour et j'ai analysé le systeme avec ad-awar 2007. tout est normal
Répondre à mehdibenz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mehdibenz, le lundi 14 janvier 2008 à 16:42:58
!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à mehdibenz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « impossible d'ouvrir la page GOOGLE »