|
|
|
|
Posté par
keg7373, le lundi 14 janvier 2008 à 14:06:40Bonjour, es-tu allé dans le gestionnaire de disque pour voir si il y apparait? |
verifie que le bios voit le disque |
Le bios est obligé de voir le disque? je pensais que ça fonctionnait comme une "clé usb"..non? Et j'ai pas regardé dans le gestionnaire de disque..mais je vais voir.. |
je viens de regarder dans le gestionnaire et il apparait bien, avec son nom, etc... Alors pourquoi je ne peux pas y entrer? |
Est-il formaté? A-t-il une lettre d'attribuée? |
Je comprend pas tu as un Disque E-sata que tu branches en USB?????
Ne pas oublier de mettre le statut à résolu quand le probléme est reglé!!! |
si ca peu aider je vien de brancher un SATA 500go
je ne le voyait pas click droit sur le poste de travail tu va sur gerer ensuite sur gestion des dique la tu devrait le voir en noir formatage et hop ce parti |
+1
Tu dois faire ca pour un Sata Ne pas oublier de mettre le statut à résolu quand le probléme est reglé!!! |
Hey bien apparament ça existe, parce que c'est bien un disque externe sata en usb.. et là avec l'assisstant Windows je suis en train de le formater..c'est normal que ça prenne beaucoup de temps?
|
Mon SATA est en interne en usb doit pas y avoir de probleme mais idem avec disc amovible
pour le temps tout depend de la capacité du DD (j'ai mis formatage rapide 1seconde au total je sais pas si cé bon mais tant pis cé fait) |
Hey bien apparament ça existe, parce que c'est bien un disque externe sata en usb..
J'ai lu E-sata c'est pour ca, ça se branche avec un cable E-sate et pas usb ^^ Ne pas oublier de mettre le statut à résolu quand le probléme est reglé!!! |
Ok, en tout cas merci à tous, puisque mon problème est résolu!!
Merci! |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 11/06 11h11 | Disque dur externe SATA non reconnu | 1 |
| 06/07 19h57 | Disque dur SATA non reconnu | 17 |
| 13/01 20h05 | Ième disque dur SATA non reconnu | 11 |
| 23/04 14h42 | Disque dur SATA non reconnu sur nouveau PC... | 7 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LaCie D2 160 Go | Catégorie: Disque dur | 69.90 € Darty |
![]() | LaCie 2Big Dual 1TB | Catégorie: Disque dur | 266.05 € Amazon.fr |
![]() | Western Digital Raptor 150 | Catégorie: Disque dur | 149.90 € Surcouf |
![]() | IBM Hot Swap 160 | Catégorie: Disque dur | 89.90 € MicroChoix |