|
|
|
|
Directx 9 xp ou direct 10 vista
Dernière réponse le 26 jan 2009 à 15:35:36 sparta, le 13 jan 2008 à 17:53:52Excuse pour l orthographe.voila petit probleme avec certain jeux,ma question et tres symple le direct 9 sous xp ne pourra si je comprend bien;faire tourne un certain nombre de nouveaux jeux et le direct 10et seulement pour vista oui ou non.ma carte graphique et une 8800gts en 640mo en directx 9.0c exque je s aurrai remplace le direct 9 par le 10 sens probleme et exque l inscription sera directx 10 d en dxdaig . autre question dois t on telecharge tout les pack xp pour pouvoir jouez.de mon cote je n ai que telecharge que le premier pack xp sous conseil d un amis mais etant novice je pose la question merci de votre reponse et desole si mauvais forum
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
|
Directx 10 pour Windows XP existe !! Le voila a télécharger:
|
Bonjour, étant donné le pourcentage de machines sous windows vista en comparaison du nombre sous xp, je pense que la majorité des jeux va continuer à fonctionner sous directX 9c. Pour ce qui est de améliorations graphiques, elles ont l'air assez symbolique et demandent des ressources supplémentaire dans une proportion assez importante. Mon conseil : pas besoin de se presser vers direct x 10.
|