Ajout d'avion sur FSX

Résolu/Fermé
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 13 janv. 2008 à 18:10
 SOUDATOR - 13 sept. 2010 à 10:34
Bonjour,

j'ai Flight Simulator X édition professionnelle et je souhaite rajouter des avions à la gamme déjà installé. J'ai trouvver différent fichier disponible sur le web, parmi eux, des applications et des fichiers zip. Les applications ne s'installe pas, et, malgrés les tutos présent sur le web , il m'est impossible d'installer les fichiers zip. En effet, il n'y a aucun fichier zip contenant tous fichiers/dossiers "Gauges", "SimObject, "Effects"...

Avez-vous une solution?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

22 réponses

il faut aller dans le poste de travail puis tu va dans programme files aprés dan microsoft games pui dans flight simulator x puis simobjet pui dan airplane pui tu insert ton fichier colmpresser dan airplane poui tu fai clic droi-extraire ici si ta plein de fichier qui aparessez alor crée un dossier au nom de ton avion et mai les tou dedan et voila a+ et bonne chance
106
merci fred c trop geniale sa marche merci beaucoup mais comment on fait pour changer de compagnie?
0
moi j ai essayer j ai voulu jouer avec l''avion que j ai installer et sa marche pas
0
joueur de fsx
24 juin 2009 à 16:33
Slt tt le monde , alors pur installer un avion apres l'avoir télécharger il faut faire ( pour ceux qu on un ordi windows vista ) :
_ ouvrir le menu demaré
_cliquer sur ordinateur a droite
_ ensuite clic sur " OS(C:)"
_ puis programmeS
_Microsoft games
_Microsoft flight simulator x
_ sim object
_airplanes
_ Et enfin mettre l'avion dedans
36
moi je pe pa ouvrir le dossier car il est compresse tu fai comment pour le decompresse sans paye un logiciel
0
pour des avions je te conseille les site anglais ce sont les meilleurs:)
les meilleurs:
https://www.avsim.com/
https://simviation.com/menu.html
https://www.rikoooo.com/ :) en francais celui la
Il y a encore plein d'autres site mais pour les trouver tape dans ta recherche " airplanes fsx " " download fsx"..... tu verra il y en a plein

ps: certains avions pour fs2004 marche sur fsx :D
29
moi jai mi l'avion dans le fichier mais quand j'ouvre le jeu et que je fat modifier l'avion je ne trouve po l'avion
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Aulieu de faire tout ce casse tête va sur http://www.rikooo.com/ Il faut s'inscrire mais au mois la-bas ta juste a attendre 2 minute et ton avion voulut est sur le jeux. Moi aussi avant je galeré mais maintenant sur cite j'ai tout trouver. C'est le numero 1 meilleur site de telechargement d'avions pour fsx ou fs2004
13
je ne trouve pas le dossier simobjet je ne peux pas aller plus loin.pouvez vous m aider merci
0
ouai c vrai que rikoooo c le meilleur site de telechargement pour fsx au monde parce que ta pas bsoin de faire les manips aircrafts copier-coller etc... ça installe tout seul mais je trouve que y'a pas assez d'avions? par contre pour les intéréssés y'a le concorde; lA380.... tous les meilleurs avions!!!!
0
Salut,


je crois qu'il faut le mettre dans aircraft
8
RIKOOOO C EST GRATUIT AUTOMATIQUE ET SECURISER
8
désolé éseque je pourait savoir ou tu a telecharger des avions pour fsx édition professionnelle SILTEPLAIT

car moi j'ai ce jeux et je cherche des avions . merci.
4
je ne peu pas te donner de site parceque moi je demande un site a+
0
246891 > azed
28 févr. 2009 à 19:13
voici un site rikooo.com mé il faut tinscire mé il au TOP!
0
flig-simulator-x
22 juin 2010 à 18:57
tu vas dans parametre pui ya ecrit avion tu clic voila apre tu valide a + dit moi si ti arrive pas
4
bonjour moi c la meme chose g trouver un site ricoooo.fr c supert tu trouve ton avion puis tu clique sur téléchargé puis aprés c le site qui s'occupe de touttu peut meme téléchargé la flotte air rance mais avant faut que tu t'inscrit c gratuit bon courage
3
Oui il suffit d'aller sur le sit aérosofte.de et aprés entrez dans la ligne "recherche" avions pour fsx et vous choisisez votre avions ensuite ouvrez flight simulator X et aprés le téléchargement ect ouvrez le fichier et cliquer sur installer.Cliquer sur rechercher le programme cliquer sur (le lieux où vous avez installer le programme ex: bureau) et cliquer sur flight simulator X et l'avion s'installe automatiquement.

De rien.
3
aller sur www.flyingway.vraiforum.com et enscriver vous c'est une compagnie pour fais des vols en ligne facilement est rapidement !!!!!!!
2
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 22:00
Tu écris aussi mal que sur Rikoooo... :/
0
I_LOVE_TURQUIE
9 mai 2008 à 17:06
Salut, g télécharger des avions pour fsx mais j'arive pas à les utiliser quand j'utilise fsx! Pourriez vous me donner une solution ?????? Merci !
1
tu va dans tom's games et tu ecris flight simulator x et dowload et ten la plain !!!!!!!!!!!!a+++++++++++
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 14:15
C'est vers le bas c'est rangé par ordre alphabétique
-1
je ne sai pas comment telechage des avion sur fs2002 stp idit moi
-1
moi mon amis est venu et ma installer fsx le proble sait que je ne peut pas jouer car il dise que il y a un probleme avec la carte graphique
-1
c parce-que ta carte graphique n' et pa asser puissante
0
ta carte graphiquenet pa asser puissante
0
Sid33 Messages postés 567 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 31
25 mars 2010 à 17:38
Bonjour tout le monde je suis sur Windows 7 avec FSX mais je ne trouve pas le fichier FSX sur min ordinateur quelqu'un pourrait m'aider ?! svp ?! ;)
-1
flig-simulator-x
22 juin 2010 à 18:58
tu vas dans parametre pui ya ecrit avion tu clic voila apre tu valide a + dit moi si ti arrive pas
-1
Salut all, j'ai FSX SP1, j'ai regardé dans mon dossier C:/Program files/Microsoft Games/ et je n'ai pas le dossier airplane, pourtant j'ai Effect et Gauges et tout les autres (missions etc etc), alors je ne vois pas comment rajouter un avion... Merci de répondre vite.
Cordialement kasakugan
-2
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 23:31
Bonjour,
Le dossier Airplanes est dans SimObjects
0
pour avoir des add-on pour flight simulator 2004 et X allé sur le site gratuit en fesant un don pour chaque copie sur le site rikoooo
-3
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 13:57
pas besoin de faire un don!!! mais c'est vrai que c'est simpa
0
ouais mais si personne faisait de dons le site existerait pas donc moi je donne un tout petit peu d'argent comme ça je participe
0