Rechercher : dans
Par :

Ajout d'avion sur FSX

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 14:43:37 Guigui91300, le 13 jan 2008 à 18:10:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai Flight Simulator X édition professionnelle et je souhaite rajouter des avions à la gamme déjà installé. J'ai trouvver différent fichier disponible sur le web, parmi eux, des applications et des fichiers zip. Les applications ne s'installe pas, et, malgrés les tutos présent sur le web , il m'est impossible d'installer les fichiers zip. En effet, il n'y a aucun fichier zip contenant tous fichiers/dossiers "Gauges", "SimObject, "Effects"...

Avez-vous une solution?

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ajout d'avion sur FSX » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...

1

FRED, le 18 fév 2008 à 11:35:57
  • +9

Il faut aller dans le poste de travail puis tu va dans programme files aprés dan microsoft games pui dans flight simulator x puis simobjet pui dan airplane pui tu insert ton fichier colmpresser dan airplane poui tu fai clic droi-extraire ici si ta plein de fichier qui aparessez alor crée un dossier au nom de ton avion et mai les tou dedan et voila a+ et bonne chance

Répondre à FRED

2

azed, le 24 fév 2008 à 13:13:12
  • +1

Je ne sais pas comment mettre le rafale sur fsx

Répondre à azed

22

airalgerie, le 27 mai 2009 à 21:31:25

Svp je voudrai savoir apres de telecharger des avion pour fsx comment on fait pour jouer merci

Répondre à airalgerie

26

GABOUDU56, le 15 jui 2009 à 11:12:41
  • +5

Salut, si tu a vista tu fai "ordinateur"-"HP (c:)"-"programmes-microsoft games"-"Microsoft flight simulator (X,2000...)-sim object-airplanes et tu laisse le fichier ouvert
Ensuite, je vous conseille d'aller sur le site de fsimzone pour telecharger ( fsimzone.com/new/dowload.htlm ) c'est en anglai mais il y a juste a metre le nom de l'avion et il te le montre l'image de l'avion, le nom, la version de fs compatible; donc dans le dossier compréssé téléchargé tu coupe coupe le dossier contenant les sous-dossiers "sond, textures..." et tu le colle dans le dossier "airplanes"
et voila
BON VOL!

P.S.: pour XP, a la place tu fai ordinateur - program files et après tu fai comme je t'ai montré au début a partir de "microsoft games" je sui pas sur mais tu verras bien et souvent y a pas d'image et faut que tu cherche dans éditeur et quan tu verras que y a pas d'image tu double-clik en haut a gauche

en esperant t'avoir aidé, slt

Répondre à GABOUDU56

3

sanderdu83, le 24 fév 2008 à 19:04:36

Désolé éseque je pourait savoir ou tu a telecharger des avions pour fsx édition professionnelle SILTEPLAIT

car moi j'ai ce jeux et je cherche des avions . merci.

Répondre à sanderdu83

4

azed, le 24 fév 2008 à 19:13:33

Je ne peu pas te donner de site parceque moi je demande un site a+

Répondre à azed

19

246891, le 28 fév 2009 à 19:13:08
  • +6

Voici un site rikooo.com mé il faut tinscire mé il au TOP!

Répondre à 246891

8

hug, le 13 mar 2008 à 18:53:18
  • +1

Salut,

je crois qu'il faut le mettre dans aircraft

Répondre à hug

9

I_LOVE_TURQUIE, le 9 mai 2008 à 17:06:08

Salut, g télécharger des avions pour fsx mais j'arive pas à les utiliser quand j'utilise fsx! Pourriez vous me donner une solution ?????? Merci !

Répondre à I_LOVE_TURQUIE

12

jejer 77, le 23 nov 2008 à 20:35:45
  • +1

Tu va dans tom's games et tu ecris flight simulator x et dowload et ten la plain !!!!!!!!!!!!a+++++++++++

Répondre à jejer 77

13

kasakugan, le 7 jan 2009 à 18:40:20

Salut all, j'ai FSX SP1, j'ai regardé dans mon dossier C:/Program files/Microsoft Games/ et je n'ai pas le dossier airplane, pourtant j'ai Effect et Gauges et tout les autres (missions etc etc), alors je ne vois pas comment rajouter un avion... Merci de répondre vite.
Cordialement kasakugan

Répondre à kasakugan

14

toni05, le 17 jan 2009 à 23:31:45

Bonjour,
Le dossier Airplanes est dans SimObjects

Répondre à toni05

15

bennati, le 19 jan 2009 à 22:01:29
  • +3

Pour des avions je te conseille les site anglais ce sont les meilleurs:)
les meilleurs:
http://www.avsim.com/
http://simviation.com/menu.html
http://www.rikoooo.com/ :) en francais celui la
Il y a encore plein d'autres site mais pour les trouver tape dans ta recherche " airplanes fsx " " download fsx"..... tu verra il y en a plein

ps: certains avions pour fs2004 marche sur fsx :D

Répondre à bennati

16

lululu, le 7 fév 2009 à 16:22:52

Pour avoir des add-on pour flight simulator 2004 et X allé sur le site gratuit en fesant un don pour chaque copie sur le site rikoooo

Répondre à lululu

17

toni05, le 18 fév 2009 à 13:57:21

Pas besoin de faire un don!!! mais c'est vrai que c'est simpa

Répondre à toni05

18

246891, le 28 fév 2009 à 19:10:32
  • +3

Bonjour

Aulieu de faire tout ce casse tête va sur http://www.rikooo.com/. Il faut s'inscrire mais au mois la-bas ta juste a attendre 2 minute et ton avion voulut est sur le jeux. Moi aussi avant je galeré mais maintenant sur cite j'ai tout trouver. C'est le numero 1 meilleur site de telechargement d'avions pour fsx ou fs2004

Répondre à 246891

20

helloweenn, le 7 mar 2009 à 20:23:29

Je ne trouve pas le dossier simobjet je ne peux pas aller plus loin.pouvez vous m aider merci

Répondre à helloweenn

21

toni05, le 8 mar 2009 à 14:15:37

C'est vers le bas c'est rangé par ordre alphabétique Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­­ption du problème, ça nous aide.
Et lisez la charte avant de poser des questions débiles. MER­CI.

Répondre à toni05

23

nouredine, le 28 mai 2009 à 13:19:19

Aller sur www.flyingway.vraiforum.com et enscriver vous c'est une compagnie pour fais des vols en ligne facilement est rapidement !!!!!!!

Répondre à nouredine

24

toni05, le 3 jun 2009 à 22:00:08

Tu écris aussi mal que sur Rikoooo... :/ Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­­ption du problème, ça nous aide.
Et lisez la charte avant de poser des questions débiles. MER­CI.

Répondre à toni05

25

joueur de fsx, le 24 jun 2009 à 16:33:11
  • +4

Slt tt le monde , alors pur installer un avion apres l'avoir télécharger il faut faire ( pour ceux qu on un ordi windows vista ) :
_ ouvrir le menu demaré
_cliquer sur ordinateur a droite
_ ensuite clic sur " OS(C:)"
_ puis programmeS
_Microsoft games
_Microsoft flight simulator x
_ sim object
_airplanes
_ Et enfin mettre l'avion dedans

Répondre à joueur de fsx

27

nico, le 31 jui 2009 à 15:58:21
  • +2

Moi jai mi l'avion dans le fichier mais quand j'ouvre le jeu et que je fat modifier l'avion je ne trouve po l'avion

Répondre à nico

28

arezki, le 16 nov 2009 à 14:43:37

Je ne sai pas comment telechage des avion sur fs2002 stp idit moi

Répondre à arezki