Impossible de vider ma boîte de reception

Fermé
senegalais Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2003 - 1 nov. 2003 à 08:06
 Puce - 18 juin 2004 à 19:03
bonjour et merci pour le forum
Apres être resté pendant 20 jours sans ouvrir ma boîte de reception dans outlook express, je ne peux pas effacer et supprimer les messages.
Question? Comment vider ma boîte de reception car à chaque ouverture après connexion les messages s'affiche toujours à partir de 20 jours et je suis obligé d'attendre le defilement d'un millier de messages. Merci
A voir également:

4 réponses

Salut à tous. Voilà mon pb : Je ne peux plus effacer mes messages de ma boîte de réception yahoo. Si quelqu'un sait comment faire ? Merci pour votre aide. A bientôt.
2
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 juin 2004 à 11:33
salut Puce,
Même si tu coches le ou les messages à supprimer ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Puce > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
18 juin 2004 à 10:05
Salut Hourrrah,
Merci de m'avoir répondu. Oui même que je coche tous les messages à effacer, ma boîte de réception ne se vide pas. Quand je clique sur supprimer, on dirait que les commandes ne répondent pas, rien ne se passe. Si tu as une autre idée, merci.
A bientôt.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
18 juin 2004 à 10:28
Re..Puce,
Moi, ça marche..avec les 100Mo..gratuits..
Autre chemin détourné... marqués comme lus (même si ça a déjà été lu).. cocher et supprimer ensuite...
(manip. erratiques pouvant être rendus nécessaires, à titre provisoire, du fait du changement de capacité ???)

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 nov. 2003 à 10:32
Salut Senegalais,
Sauf probl. suppl. non décrits, en enchainant, au menu édition d'OE, Marqués tous comme lus, Sélectionner tout, Supprimer.. tu mets toutes les chances de ton côté..
Bon courage et @+.
0
Re...hourrrah
J'ai réussi à effacer mes messages, mais difficilement. Quand j'appuie sur "cocher tous"et "supprimer", la commande ne s'effectue pas. Donc j'ai fais comme je pouvais. J'y suis arrivée à force d'acharnement. Si tu as une autre astuce pour la prochaine fois, merci de me la transmettre.
A bientôt
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 juin 2004 à 17:02
salut puce,
Ce devrait être un pépin transitoire lié au changement de capacité de la boite, ayant affecté les pointeurs de stockage des messages...
Bravo pour ton acharnement.. Quelle solution as-tu trouvée finalement ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Salut Hourrrah,
Je n'ai pas vraiment trouvé de solution. J'ai juste cliqué sur lire et aussitôt sur supprimer. Mais j'ai dû m'y reprendre à pls reprises car mes messages ne s'effaçaient qu'un par un. La commande "cocher tous" ne répondant pas. Merci pour ton aide.
A bientôt.
0