|
|
|
|
Bonjour à tous,
Après plusieurs problèmes créés à cause de Ghost 2003, j'ai dû reformater et réinstaller windows XP...ce que je n'ai pas vu c'est que mon système est installé sur le disque D...comment renommer mon disque D en C? (Je n'ai qu'un seul disque). J'ai essayé de le faire via gestion de l'ordinateur sous XP mais il me dit qu'il ne peut changer la lettre de lecteur de mon volume système ou de démarrage. Est-ce possible avec Partition Magic?
Merci à tous
Salut premièrement a tu 2 disque dur
|
Salut,
|
J'ai le meme problème avec un utilitaire seagate: le disque C est devenu D, et la MAJ XP ne m'a pas rendu l'accès à tous les programmes + une erreur de DLL au chargement.
|
J'ai trouvé - c''est long et fastidieux - mais toujours mieux que de ré-installer toutes les appli qui merdaient.
|
Bonjour, j'ai reinstaller ma carte mère sur un nouveau support "TOUR" avec de nouveaux apports, clés USB, lecteur de cartes multimédia, etc... Mon probléme, j'ai deux DDH un interne et un externe, l'externe est passé de l'intitulé L à N ce qui posse des problèmes lors d'ouverture de programme déjà installer ou le Win envoie sur L et ne reconnait pas pour ses programmes le N. Quelqu'un a-t-il uu moyen pour renonmer le N en L. D'avance merci. |
Bonjour,
|
Salut à tous,
|
Salut
|
Bonjour,
|