Probleme connection serveur counter strike

Fermé
migoupradas Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 11:21
 Neogriffin - 24 janv. 2010 à 16:23
Bonjour,

Je vous explique mon probleme en faite je fait recherche des serveurs et tout puis kan je vois un serveur ki me plais j'essaye de me connecter dessus puis ensuite vient la barre de chargement il y a 1 seul trait jaune puis apres il me mette retrying connection serveur 3 fois puis ensuite un message s'affiche et sa dit : Failed to connect game serveur pouvez vous m'aider svp j'ai tro envi de jous a counter en reseau merci
A voir également:

9 réponses

salut migoupradas j'ai le meme probleme que toi donc si tu trouve quel qun qui peut te reponde tien moi au courant stp merci =)
0
loomy Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 8
23 juin 2008 à 15:34
Salut,

Est ce que ça te le fait avec tous les serveurs?
Est ce que t'as version de steam est bien à jour? (normalement oui mais bon ca arrive que...)
C'est quoi ta connexion internet?
0
salut loomy oui je peut me connecter a aucun serveur mon compte est a jour si ma connection internet est de 1 mega et je suis cher orange voila j'espere que tu pourra m'en dire plus merci
0
moi jer le meme probleme ke toi si tu troi kelkin explike moi le problem jer envie de jouer
0
Salut tout le monde moi mon proble c'est que je ne peut pas me connecter dans tous les serveur et il me marquent: STEAM validation rejected

SVP aidez moi merci d'avance
0
gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 40
1 mars 2009 à 14:49
Il faut ouvrir des ports, si vous avez une neufbox par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi mon probleme c que quand je click sur un serveur et quand le chargement commence il fait 2 3 bar pui il fait rien il se fige vos que je redemare mon pc pour pouvoir tire counter et aucun message d erreur n aparér
0
xXJcxX Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 2
26 déc. 2009 à 21:31
Salut moi j'ai a peu pres le mem pobleme je viens de l'acheter et lorsque je fe un serveur Rien ne se fait et sa reste fige pouvez vou m'aidez svp .
0
xXJcxX Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 2
26 déc. 2009 à 21:31
Salut moi j'ai a peu pres le mem pobleme je viens de l'acheter et lorsque je fe un serveur Rien ne se fait et sa reste fige pouvez vou m'aidez svp .
0
Bonjour à tous,
Si tu n'arrives pas à te connecter en faisant double clique sur le serveur, c'est que :
Soit il est down.
Soit il est en frezze.
.

Si c'est ni l'un ni l'autre essaye de te connecter via l'adresse ip.
tu ouvres ta console " ² " puis "' connect " suivit de l'adresse ip.
0
loomy Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 8
24 juin 2008 à 09:03
Salut,
Bon j'ai cherché d'où ca pouvait venir alors voila :

Ta connexion internet n'est pas folichon, ca peut créer des problèmes. Pour y remédier lance la console de cs et fais les réglages adéquats avec les bonnes commandes. Un exemple ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6892907 fawri et ping sur counter strike

Deuxièmement, parfois les opérateurs chient et les connexions des particuliers (comme nous) en patissent. Téléphone à ton FAI et dis lui que tu as d'énormes ralentissements d'internet en permanence et parle lui bien que tu n'arrive pas à te connecter à aucun serveur de jeu en ligne (css...). Demande si il ya eu des problèmes avec ta ligne ...

Tu peux aussi lui demander une IP fixe (ca résout pas ma de problème mais dans ce cas la prends un firewall car il parait qu'on aie plus sensible avec un IP fixe).

Ce problème peut tout d'un coup partir pendant un temps et revenir sans raison apparente ( en faite à cause de panne de routerus chez orange, de ligne mauvaise....) Si c'est trop souvent le cas je te conseille de changer d'opérateur.

Voila j'espère que ca t'as aidé
-1
Je te remerci loomy pour toute ton aide je vais essayer se que tu ma dit est on verra bien :) merci a toi a+
0