|
|
|
|
Posté par
migoupradas, le samedi 12 janvier 2008 à 11:21:37Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut migoupradas j'ai le meme probleme que toi donc si tu trouve quel qun qui peut te reponde tien moi au courant stp merci =) |
Salut,
Est ce que ça te le fait avec tous les serveurs? Est ce que t'as version de steam est bien à jour? (normalement oui mais bon ca arrive que...) C'est quoi ta connexion internet?
|
Salut,
Bon j'ai cherché d'où ca pouvait venir alors voila : Ta connexion internet n'est pas folichon, ca peut créer des problèmes. Pour y remédier lance la console de cs et fais les réglages adéquats avec les bonnes commandes. Un exemple ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6892907 fawri et ping sur counter strike Deuxièmement, parfois les opérateurs chient et les connexions des particuliers (comme nous) en patissent. Téléphone à ton FAI et dis lui que tu as d'énormes ralentissements d'internet en permanence et parle lui bien que tu n'arrive pas à te connecter à aucun serveur de jeu en ligne (css...). Demande si il ya eu des problèmes avec ta ligne ... Tu peux aussi lui demander une IP fixe (ca résout pas ma de problème mais dans ce cas la prends un firewall car il parait qu'on aie plus sensible avec un IP fixe). Ce problème peut tout d'un coup partir pendant un temps et revenir sans raison apparente ( en faite à cause de panne de routerus chez orange, de ligne mauvaise....) Si c'est trop souvent le cas je te conseille de changer d'opérateur. Voila j'espère que ca t'as aidé
|
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 25/01 15h07 | Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos | MS-Dos |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 17/07 22h49 | Problème De connexion serveur Counter Strike | 1 |
| 09/07 17h59 | Probleme connexion serveur counter strike | 0 |
| 12/01 11h21 | Probleme connection serveur counter strike | 5 |
| 02/07 22h53 | Probleme de connection a counter Strike | 10 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Counter Strike: Source | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike 1: Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Half Life 2 Holiday | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.95 € Rue du Commerce |