rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connection serveur counter strike

Posté par migoupradas, le samedi 12 janvier 2008 à 11:21:37
Bonjour,

Je vous explique mon probleme en faite je fait recherche des serveurs et tout puis kan je vois un serveur ki me plais j'essaye de me connecter dessus puis ensuite vient la barre de chargement il y a 1 seul trait jaune puis apres il me mette retrying connection serveur 3 fois puis ensuite un message s'affiche et sa dit : Failed to connect game serveur pouvez vous m'aider svp j'ai tro envi de jous a counter en reseau merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à migoupradas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
azorya, le dimanche 22 juin 2008 à 13:07:12
salut migoupradas j'ai le meme probleme que toi donc si tu trouve quel qun qui peut te reponde tien moi au courant stp merci =)
Répondre à azorya

2

loomy, le lundi 23 juin 2008 à 15:34:04
Salut,

Est ce que ça te le fait avec tous les serveurs?
Est ce que t'as version de steam est bien à jour? (normalement oui mais bon ca arrive que...)
C'est quoi ta connexion internet?
Répondre à loomy

3

azorya, le lundi 23 juin 2008 à 16:49:57
salut loomy oui je peut me connecter a aucun serveur mon compte est a jour si ma connection internet est de 1 mega et je suis cher orange voila j'espere que tu pourra m'en dire plus merci
Répondre à azorya

4

loomy, le mardi 24 juin 2008 à 09:03:43
Salut,
Bon j'ai cherché d'où ca pouvait venir alors voila :

Ta connexion internet n'est pas folichon, ca peut créer des problèmes. Pour y remédier lance la console de cs et fais les réglages adéquats avec les bonnes commandes. Un exemple ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6892907 fawri et ping sur counter strike

Deuxièmement, parfois les opérateurs chient et les connexions des particuliers (comme nous) en patissent. Téléphone à ton FAI et dis lui que tu as d'énormes ralentissements d'internet en permanence et parle lui bien que tu n'arrive pas à te connecter à aucun serveur de jeu en ligne (css...). Demande si il ya eu des problèmes avec ta ligne ...

Tu peux aussi lui demander une IP fixe (ca résout pas ma de problème mais dans ce cas la prends un firewall car il parait qu'on aie plus sensible avec un IP fixe).

Ce problème peut tout d'un coup partir pendant un temps et revenir sans raison apparente ( en faite à cause de panne de routerus chez orange, de ligne mauvaise....) Si c'est trop souvent le cas je te conseille de changer d'opérateur.

Voila j'espère que ca t'as aidé
Répondre à loomy

5

azorya, le mercredi 25 juin 2008 à 19:35:53
Je te remerci loomy pour toute ton aide je vais essayer se que tu ma dit est on verra bien :) merci a toi a+
Répondre à azorya
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger CounterSpy 2.1.946CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Shareware
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme connection serveur counter strike! »