Sauvegarde Vice City

Fermé
Justin13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 11:26
ALFAGamer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 12:06
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a une Sauvegarde de la Tous derniére Mission
Merci
Configuration: Jeu Gta Vice City1 Sauvegarde

24 réponses

Nico resoluteur de pb 11
16 févr. 2008 à 10:26
va sur le site suivant : http://www.lesjeuxvideo.com
ou si sa marche pas va sur : http://www.psplabs.com
tu lis ya marquer pour la sauvegarde cliquer ici et tu le telecharge ensuite tu branche ta psp a l'ordi tu va dans PSP puis dans SAVEDATA ou un truc du genre tu extrait le dossier dedans ton ordi va te demender voulez vous remplacer tu dis oui pour tous et tu lance le jeu et ses bon ta le jeu fini pour jouer trop alaise

SAlut de la part de Nico resoluteur de pb 11
16
salut merci mais quand je clique sur ici je la telecharge je la remplace et quand je joue dans le jeu sa me met que 40%
0
ca me marque dossier endomager
0
ton truc de sauvegarde ne marche pas quest qu'on fait pour que sa marche?
0
Va dans gta vice city user files ett' aura une sauvegarde du jeux a 100%
0
il me dise qu'elle est corompu --"
0
benyounes résolution pb 1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 6
8 juil. 2010 à 17:13
3
Bonjour.
Rien ne marche
0
luffy-kun Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 27
14 août 2010 à 14:57
J'ai téléchargez la sauvegarde mais il me disent : "La sauvegarde est corrompue"

J'ai Grand Theft Auto Vice City Stories en cso.

C'est-à-dire que je l'ai téléchargé (pour ceux qui ne comprennent pas ^^)

Est-ce-que ça à un rapport avec ça ou c'est juste la sauvegarde qu'est morte ??

Merci de me répondre
2
Nico resoluteur de pb 11
16 févr. 2008 à 11:49
Le premier est normalement le plus sur mais je n'ai pas reussi a l'avoir mais la 2e est deja mieux car j'ai pu la mettre mais elle n'ai fini cas
50 % environ.
Salut de la part de Nico resoluteur de pb 11
1
moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de réponde à la question du demande
0
merci
0
calvinleboss
7 juin 2009 à 21:28
bonjour les mecs

cest pour savoir ci yaurai une sauvegarde pour la mission 47 merci davance


calvinleboss

et aussi pour savoir ci ont peut la telecharger a distance san le cable pour la psp pq chui a 25% du jeu et sa commence ame souller dons svp reponder moi au plus vite calvinleboss
0
Alors du tout pas les sauvegarde son a 100
0
mais non je me trompe

tu ne peut pas alors tu fini le jeu a 100 c tou
0
heu calvinboss tu peux me passer ta sauvegarde à 25 % steuplai car moi j'en était à la mais je n'ai plus ma sauvegarde
0
calvinleboss
7 juin 2009 à 21:48
bonour cest core moi est ce que ci ont fait la sauvegarde a 100% on pourat quand meme refaire des missions quon veut du jeu meric danvance et reponder vite

calvinleboss
0
ta qu' un posez la reponse dans la ligne entier
0
et non c' est pôs ça que je veux
0
T' es pas un boss inbecile
0
bonsoir
0
troubadoor
0
je suis au sénégal je veux télécharger le jeux vice city dans l'ordinateur
0
ben ecrit

download ultimate vice city
0
Mais tu doit avoir le disque pour en telecharger un de gta vice city
0
Alors t' as essayer
0
nn mais ultimate vice city c sur pc je le c paske je l'ai ! en faite David j'ai changé de pc g windows 7 depuis un bon moment et je ve telecharger l'ultimate mais sa blok a chaque fois si ta une astuce merci...
0
renodu25 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
9 févr. 2010 à 22:29
tu vas sur google et tu mets sauvegarde vice city. après tu pourras télécharger
j'ai fais come ca moi pour liberty city sories
0
salut je mapelle lorenzo et tom trus sa marche pas
0
Même moi ça ne marche pas.
0
comment on met la sauvegarde du jeu vice city stories
0
ben tu vas dans gta vice city storie user files c' est normal je ne l' ai pas mais j' ai gta vice city
0
Non y' en a pas
0
Ä zut
0
peut- etre qui ont y a avant j'ai telecharger la sauvegarde 100% mais la elle est endommagée si on ce creuce bien la tête on pourrat trouver lol
0
plllllllllllllllllllllllllllllllz gta vice City stores torrent
0
oui j ai une sauvgarde de la dernier mission : merci
0
moi aussi mais je les fini à 250 pourcent avec 999999999dollard
0
donne nou la
0
http://www.grandtheftauto.fr/articles/583,gta-vice-city-stories-cheat-codes-pour-psp.php
0
TU TE DEMERDE
0
ma voiture disparais de mon garage même si je sauvegarde
0
L aurai pas d arrenger se problème sans dec
0
Bonjour, j'ai un probleme avec ma PSP sur Gta VCS, ma sauvegarde est dans mes données mais mon jeu ne la trouve pas ! Comment faire ?
0
Des que tu commence le jeu tu fais start et tu vas dans charger partie si tu trouve pas ta partie c mort ou essaye avec une autre carte
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 22:56
Mission 47? Oh la,la... Demande a google!
0
est ce que quelqu'un aurait une sauvegarde a 7.5% du jeu car j'ai télécharger une sauvegarde a 100% mais elle a été supprimer aider moi svp???????
0