Problème d'installation C&C Generals : game.d

Fermé
patleo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 11:06
 ensei - 5 févr. 2008 à 20:29
Bonjour,

Je viens juste d'acheter C&C Generals et de l'installer sur mon nouveau portable

-Intel Core 2 Duo T7100
(1.80 Ghz)
-NVIDIA GeForce 8400 GT GPU
-160GB HDD
-2 GB/Go DDR2
-802.11a/b/g wirelessLAN
Système d'exploitation: Vista

L'installation se passe bien, mais au moment du démarrage le logiciel s'arrête au premier écran. Après fermeture, Vista me dit que le fichier game.dat ne répond pas. J'ai ré-installer plusieurs fois, réparer aussi, puis une installation sur une autre machine avec Windows XP sans succès.

Quelle est la solution ?

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,
j'ai le même problème. Je n'ai jamais pu démarrer le jeu. Il se bloque sur la première fenêtre puis il se ferme tout seul. Lorsque je veux le fermer manuellement (clic droit sur l'icone dans la barre des tâches), un message me dit que le jeu ne répond pas.
J'ai également désinstaller et réinstaller le jeu, rien ne change. J'ai déchargé le patch v1.08, cela ne change également rien.

J'ai une bonne configuration d'ordinateur (acheté dernièrement : dual core 2 x 3 ghz, carte mère asus P5E, carte graph NVidia Geforce 8600 GT, 4 GB de RAM...), avec Vista. Je me pose la question si le problème vient du système d'exploitation....

Merci aux pros de nous répondre!
0
bonjour j ai egalement le meme probleme mais moi c est pour internet que ca ne marche pas sinon le logiciel marche tres bien. j ai beau telecharge toutes les mises a jour rien ne change mis a part que la 1.04 s installle normalement alors que la 1.03 bug a la fin de la mise a jour.j ai juste reussi une fois a me connecter avec quelqu un mais depuis rien et j ai fait pareil que les precedents gamers et moi aussi je pense que ca vient de vista. j ai hate de joueur a heure H donc merci de m aider!!!
0