Posez votre question Signaler

PC PORTABLE MEDION ne démarre plus

lilive31 2Messages postés jeudi 10 janvier 2008Date d'inscription 11 janvier 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2008 à 21:33
Bonjour,
Figurez vous que mon PC portable de marque medion ne veut plus s'allumer.
Il s'est éteint il y a 1 mois sans raison pendant que je travaillait dessus, et en voici les symptômes :
- bouton de mise sous tension allumé
- témoin de batterie allumé
- témoin de charge (quand le PC travaille, vous voyez ce que je veux dire!!) reste allumé en permanence
- l'écran reste noir
- aucun bruit dans le PC (ni ventilo, ni ..... ben ni rien d'autre d'ailleurs)
Petite info, après le Passage de merlin l'enchanteur, le PC s'est remis à fonctionner au bout d'une semaice comme par magie. Je l'ai utilisé 4 jours et puis POUF, il est retombé malade avec les mêmes symptômes.
Siouplé, aidez moi!!! Que dois je faire ou tester? c'est grave docteur??
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

j'ai mon md95412 (medion)
qui ne démarre plus

quand je veux l'allumer il me demande si je veux le faire avec le mode sans échecs mes ça ne marche pas

Je vois un texte qui s'affiche même pas 1seconde

qui dit si je comprend bien

que mon lecteur ne va plus

et aussi quand je fais ce mode il revient au point de départ que faire ?

merci
Cyril.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
essai de tester sur un ecran externe en utilisant Fn+F8 pour voir si c'est un probleme d'ecran ou de carte graphique....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci je vais essayer ce soir.
mr poutot patrice- 13 juil. 2008 à 19:05
bonjour, j ai exactement la meme panne sur mon portable medion, avant de le mettre en raeparation avec devis,ce qui dois couter un max d euros, j aimerais savoir si on vous a instruit sur l origine de la panne,??????? merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PC PORTABLE MEDION ne démarre plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.