Posez votre question Signaler

Clavier bloqué au demarrage :( [Résolu]

Alex - Dernière réponse le 29 oct. 2014 à 19:17
J'ai une erreur : CMOS/GPNV Chesum Bad
Press F1 to load Default Value
Press F2 to run setup

le probleme , c'est que mon clavier est bloqué au demarrage et jai essayer avec plein de clavier , memes des clavier usb mais rien a faire !
Le clavier est debloqué teres tres rarement et je troue sa bizzare , je sais pas a koi sa a rapport :(
avez vous des idées ?
Lire la suite 
Réponse
+97
moins plus
bONJOUR,mon clavier est bloqué au démarrage de l'ordinateur. s'il vous plait aidez moi
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+23
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
Salut moi g un bug un peu pareil avec mon windows 98, il ve pas prendre mon clavier USB (tout neuf pourtant) ca me met "error keyboard or no keyboard present" et la jatten et rien ce passe je c pas comment arranger ca svp help me!
ely- 20 juil. 2009 à 13:55
J'ai exactement le même problème que toi . Si tu trouve la solution est ce que tu peux m'envoyer un mail car mon pc est mon outil principal de travail
Répondre
barbiie 229- 8 mars 2011 à 23:27
salut j'ai un ordinateur portable medion akoya et il a mon clavier qui s'est verrouillé car en voulant faire un petit nettoyage du pc j'ai appuyé sur tous les boutons mais maintenant que je l'allume le clavier ne marche pas svp aider moi :DD?????????????
Répondre
céd- 27 mars 2011 à 10:33
Bonjour,je viens juste de trouver la solution au bout d'une semaine.je suis resté appuyer sur la touche du clavier "num" pendant 5 sec ensuite un message s'affiche répondre oui et....ça marche
Répondre
hitch- 6 févr. 2012 à 17:36
svp c koi la touche "num"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
slt moi g le meme probleme pc bloque au mot de passe impossible de le taper ou d'acceder o bioss si quelque un pe meder please
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Sa vient du virus , ou du manque des donnés windows , mais vérifie ici : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
formatage, puis installation windows ok
installation des drivers souris bloquée
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
celà m'est arrivé à 2 reprises au démarrage ou en cours d'utilisation, j'ai réussi à le débloquer en appuyant 8sec sur la touche MAJ de droite, si ça peut aider certains...
cyhiraeth- 16 juil. 2011 à 13:48
et mais ca marche! merci didi!!!!
Répondre
cam- 17 nov. 2011 à 07:31
super ça marche
Répondre
juju- 19 déc. 2011 à 16:23
ca marche pas ces dla merde
Répondre
Mornog 1Messages postés mercredi 6 mars 2013Date d'inscription 6 mars 2013Dernière intervention - 6 mars 2013 à 00:30
Cela a fonctionné Merci
Répondre
claire- 14 août 2014 à 19:59
ah ouais!! ais ça n'a pas réactivé mon pavé numérique =(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je n sais pas mêm entrer ds le Bios, car le clavier est bloqué dépuis l'alumage du PC. C'est un laptop Toshiba Satellite. Ke faire? help me pleeease!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut
j'ai un problème aussi dans le même genre
souvent lorsque j'ai démarré mon pc, dès que j'appuie sur une touche du clavier, le clavier et la souris se bloquent, mais pas le système ! le curseur reste immobile et ni le clavier, ni la souris ne fontionnent.
je suis donc obligé de redémarrer...
j'ai essayé avec d'autres claviers et j'ai le même problème

quelqu'un saurait'il d'où ça peut venir ?!!
phylou71- 13 oct. 2010 à 10:37
moi sa venait de ma carte mere foutu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bjr j'ai un copain qui est venu me voir avec son portable GERICOM avec le mm pb que toi

erreur : CMOS/GPNV Chesum Bad
Press F1 to load Default Value
Press F2 to run setup

au debut impossible d'utiliser F1 et F2
mais a force d'essayer j'ai reussi a avoir F1 j'arrive dans le bios et la les touches du clavier sont bizard une seul fleche fonctionne (celle de gauche) le touche entree ne marche pas alors j'appui su F10 (sauver quitter le bios) la je m'appercois que le clavier est en qwerty mais toujous des touche qui ne fonctionne pas. Alors en trifouillant j'arrive a valider en fesant Y + ENTREE en faite la touche ENTREE fonctionne que si j'appui sur une autre touche en mm tmp. j'ai demonter le clavier touche par touche car il m'a dis qu'il avais nettoyer son ordi juste avant . mais pas de liquide das le clavier. quant j'ai enfin reussi a retourner sur windows certaine touche ne marche plus ent autre B N R ENTREE les trois autre fleche Donc la je cherche si on peux acheter un autre clavier en piece detacher car je pense que le clavier est mort !

Alors essay d'acceder au bios et de le quitter en sauvent puis laisse le redemarrer sans rien toucher moi il est passer par le menu de demarrage (F8) au bout des 30 secondes il a lancer windows!
voila tous ce que je c'est bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
le seul truc que je peux te conseiller c'est de prendre le nom de ton BIOS d'aller sur comment ca marche avec recherche BIOS puis la tu verras y a des liens vers les principaux fabricants de BIOS.
Tu cliqueras sur ton fabricant et on fonction de ton message d'erreur j'espère que tu trouveras la réponse à ton pb.
alex- 30 oct. 2003 à 11:18
merci beaucoup pour le tut je v aller voir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Arg non sur le site ya rien ptain il me fo un solution avant samedi sinon je perd mon boulot moi je vous en suplie aidez moi !! a trouver , sa fait des journé entiere je usis dans un cyber café et je trouve po please help MMMMEEEE !!
:'(
elodie- 31 oct. 2003 à 10:24
coucou,
je sais pas trop mais je conseillerais tout betement de chnger de clavier
Répondre
Alex- 31 oct. 2003 à 10:34
Coucou , maleureusement jai dja essayer pis rien , meme avecu n clavier usb , rien de changé ! je sais vraiment se kil a mon pc mais il me fo trouver une solution aveant ce soir sinon je suis foutu
Répondre
clavier- 6 mars 2011 à 14:08
probleme connecteur de clavier (la ptite boite de la carte mere)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt, g aussi des problèmes de temps en temps avec mon clavier, d'un coup alors que je suis dans une application et kil marche, il ne répond plus sans que je sache pourkoi. d'où cela peut il venir ? parfois je redémarre il remarche c curieux non ? ça peut etre un virus ? merci...!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt, juste pour ti dire que tu n'est pa tout seul, j'ai exactement le meme problème que toi, sauf que je n'ais pa s encors essayer avec un autre clavier.
Si toute fois tu a trouver une solution ca serai cool je le sache....
sinon j'en ai parler à des collègue informatitien, ils me répondent direct "virus", bon j'y crois pa trop et en réfléchissant un pti peu , je me sui souvenu que j'avais u des problème en formatant mon disc , et je te retourne la question , es ce que tu a u des problème a ton formatage?.........
merci
Fabrice- 24 juin 2005 à 12:01
Salut
ce ne doit pas être dû à un virus, j'ai eu le problème en installant windows
tant que je suis dans le bios aucun problème, dès que windows démarre ça peut se bloquer, donc ce ne peux être qu'un problème avec windows ! pour ma part j'utilise windows 2000 et mon clavier est un logitech (clavier + souris sans fil)
j'utilisais déjà ce clavier sur windows 98 SE et jamais aucun problème.
pendant un temps j'avais branché le clavier en usb et la souris en ps2 et ça marchait nickel, jusqu'au jour où j'ai voulu farfouiller derrière ma tour et j'ai débranché la prise usb, quand je l'ai rebranché windows a voulu réinstaller le clavier et depuis impossible de m'en resservir en usb, ça bloque la souris...
du coup je suis revenu en ps2 >:\
j'pense que j'avais essayer de joindre l'assistance logitech pour voir ce qu'ils me racontent...

@+
Répondre
stef- 24 juin 2005 à 18:37
ok je te remerci, jvé essayer de le brancher sur usb, car je le branche en ps2 et jé aussi un clavier souris sans fil logitech
... vé tenter, verra bien....
là j'uilise un autre clavier en ps2 et ca marche,
donc soit c le clavier ou windaube (windows lol)
@++
Répondre
kheuchmc- 19 févr. 2009 à 21:29
salut
moi je conseil un truc qui a marché lorsque j'ai rencontré ce genre de blèm.
essais d'installer ton clavier; tu va à ''ajout de nouveau matériel'' dans le panneau de configuration et tu essais de l'installer à nouveau..
Répondre
Jeanjean- 19 nov. 2011 à 15:18
Jai le meme proble sauf que moi c'est pas que au démarrage jai essayer la technique de Kheu j'ai pas dans panneau de confi ajout de nouveau matérie et j'ai un windows 7
Répondre
niki- 15 déc. 2012 à 11:25
bonjour, la solution c'est dans le bios lorsque votre clavier ce debloque du temps a autre saisi loccasion pour le confuguré sur le bios
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
PS : avant de changer le clavier je vais quant mm essayer de metre a jour le bios
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les touche de mon clavier bloque quand je fais des recherche sur internet et quan je ferme internet tout les fenetre se ferme aidezz moi please
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi g un probleme de clavier .il ne marche que dans le bios mai pas quand je veux faire mon mot de passe au demarage ci ya quelqu'un qui a une idée je le remerci d'avance
marcocdb- 16 juil. 2008 à 23:58
salut a tu resolu ton probleme ou pas?car moi j'ai le meme souci avec ma tour et vu k'il y a un mot de passe je peut meme pas acceder a windows pour mettre les pilotes a jour parce que apparament ca pourrait venir d'un probleme de pilote que windows aurait bouffer rep moi stp merci beaucoup
Répondre
MONO77- 10 mai 2009 à 15:59
MON CLAVIER ACER 5930G EST BLOQUE.QUELLE SOLUTION?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi dès que mon clavier est branché la souris et l'ordinateur ne marche plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

avez-vous essayer de changer la pile de la carte mère?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mes amis g la solution
essayez de demarrer votre pc apres que vou avez enlevez le cable de la souris
repondez moi?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clavier bloqué au demarrage :(  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.