|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Idem meme probleme le vendeur me propose un avoir |
salut,
Il faut le reinitialiser Suit la procedure du cd et fais la mise a jour ca marche car le l'ai deja fait,par contre fait le bien charger au depart comme un portable. |
Bonjour,
J'ai le même souci, en plus de demarrer une fois sur 4 il s'est bloqué je l'ai retourné au magasin, il l'ont gardé 1 mois et idem il ne demarre pas a chaque fois. Merci de vos eclairages |
non je n'est jamais eu de problème mais si vous avez un problème contacter moi
|
Finalement ils me l'ont échangé au magasin, j'en avait marre de le laisser constement allumé.
Y'a t'il d'autres site qui proposent des mises à jour pour ce produit ? |
j'ai le même probleme que vous,le premier a déja été echangé par darty. Je viens d'essayer de faire la mise a jour pour le deuxième et cela bug en plein milieu, l'appareil s'étéint ,ensuite impossible de le rallumer. je regrette mon bon vieux inforad V2 surtout vu le prix du g 300 |
Bonjour,
Moi c'etait surement l'inter qui était de plus en plus naze! il me l'on echangé au bout de mon dexiem retour. |
Bonjour,
Il semble que je ne soit pas le seul à galèrer et suis étonné de ne pas trouver de solution. semaine dernière achat d'alerte GPS G300, il fonctionne mais comme recommandé par le fabricant je tente de le mettre au goût du jour. je suis la notice - Chargement du logiciel - chargement du pilote Tentative de connexion automatique >> reponse" appareil non connecté" après une dizaine d'essais je teste la connexion manuelle. Vérification du port tout va bien l'appareil "Prolific USB to Serial Comm Port" est reconnu en COM3 tout heureux je clique sur "connecté" et j'ai la même réponse " materiel non connecté". Que faire svp. |
Bonjour
Je viens d'acheter un gps 300 malgre la case kms cochée il se met en miles Peut on corrigé ce probleme ?
|
j'ai acheté un gps300 le 5/4/2008. Si j'essaie de le mettre à jour, il plante et je ne peux plus le rallumer.
Je suis passé par réinitialisation mais pas de mise à jour ? Peut-on m'aider ? |
Bonjour,
J'ai également un GPS 300 compresso. Impossible de faire une mise à jour des radars. Comment charger un GPS lorsqu'on a pas directement de cordon électrique ! J'ai bien un cordon USB. J'ai bien branché sur l'ordinateur, mais mon pauvre GPS ne charge pas. N'y a t-il pas une personne pour nous dire comment se connecter pour télécharger et pour charger la batterie en nous indiquant point point le déroulement des étapes. Merci Cordialement |
Bonsoir
Je viens d'avoir ce problème et après plusieurs manipulations j'ai débloqué l'appareil. Je pense qu'a un moment il y a eu mauvaise manipulation lors d'un chargement. Pour débloque j'ai d'abord chargé la batterie (dans mon cas, batterie faible et coupure lors du branchement). Ensuite il faut reprendre a la lettre la manœuvre de reinitialisation, car même si l'écran ne s'allume pas, l'appareil enregistre cette manoeuvre. Un fois la reinitialisation terminée, l'écran s'allume et la voix parle. Essayé et tenez moi au courant Cordialement
|
bonjour
ben moi il ne se met pas a jour sous millenium !!!! si vous avez des problemes contactez les ils repondent |
Bonjour a tous mais moi mon g300 je l'ai retourner car c'est de la merde et je suis renboursser ca il y a ps 8jour que je vien de l'avoir |
bonjour moi mon g300 marche bien et sais pas de la merde |
| 21/03 14h19 | activer alertes gps sur tom tom go 300 | Matériel/Hardware | 21/03 14h19 | 0 |
| 05/03 21h04 | Mise a jour alertes GPS GARMIN 250 W | Téléphonie/PDA/GPS | 24/04 17h21 | 8 |
| 25/02 14h01 | coment installer alerte gps sur viamichelin x | Téléphonie/PDA/GPS | 20/04 21h45 | 1 |
| 08/01 13h58 | mise à jour GPS Alerte gps G200 | Téléphonie/PDA/GPS | 01/05 14h52 | 4 |