Pb de fermeture d'XP

Fermé
raindrop - 29 oct. 2003 à 16:50
 raindrop - 31 oct. 2003 à 12:53
bonjour
j'ai un pb de fermeture d'XP, la fenêtre se bloque sur " fermeture de windows " le disk dur s'arrête, mais l'ordi. reste allumé !
La fonction " redémarrer " fonctionne bien.

Merci pour les réponses
A voir également:

6 réponses

Jakar Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 29
29 oct. 2003 à 23:22
Salut.
J'ai quelque fois le meme problème de tem en tem je ne c par pourquoi.
Je n'ai jamais su le reparer mais pour moi des fois il suffit que je bouge la souris une fois le disque arreter sur l'ecran de fermeture et il s'arrete.
Il parait que cela peu venir d'un faux contact sur ta carte mere une vise qui serai tombé derriere par exemple autrement tu peu aller voir dans le bios a evenbackup ou un truk comme ca.
Mais bon pour moi ca continu des fois quand il a envie alors si tu trouve une vrai solution serai cool et dit moi pour la souris c'est marrant ce truk lol.
1
bonjour
merci de ta réponse, dès que je trouve la solution je ne manquerai pas de te la donner !

bye
0
Jakar Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 29
31 oct. 2003 à 02:39
Salut.
Oui j'ai une souris logitech optique alors ca aurais un rapport ?
Il faudrait peut etre mettre les pilote a jour mais je sais pas pour toi mais moi la seul fois ou j'avais essayer les pilote logitech la roulette deconnait dans les jeu alor je l'ai tjrs laissé avec les pilote windows.
Si pour toi pareil c'est peut etre la solution.
Alors jouer ou eteindre l'ordi lol...
1
salut
j'ai le méme pb de fermeture de windows
tu as la souris logitech optique?
à+
0
re Jakar ;)
méme avec les pilotes logitech, j'ai le méme pb le pc ne s'éteint pas. En fait pour l'éteindre je rebranche mon ancienne souris!
je sais pas trop quoi faire d'autre!
à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca me fait pareil quand je bouge la souris le pc s'éteint! impéc
merci ca m'arrange déjà bien ;)
0
bonjour à ceux qui jouissent d'un XP à la fermeture lunatique !

OUI ! moi aussi j'ai un mulot Logithech Optique, mais c'est une panne récente. j'ai 2 ordi. et la panne ne se produit que sur un seul, par contre je me demande si cela ne peut pas être dù à l'utilisation d'un logiciel de fermeture rapide ?
Mais là encore, c'est installé sur les 2 ordi.

bref, encore un témoignage de l'efficacité de conception des produits de Bilou Guest, celui qui sort des produits plus vite que son ombre ! à nous les tests...

Merci, pour vos réponses !
Marc
0