Rechercher : dans
Par :

REcherche PROPLUS.MSI

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 20:04:52 Lina, le 8 jan 2008 à 08:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne peux pas effectuer les mises à jours de mon ordinateurs. Apres de nombreuses rechercehs pour trouver Proplus.msi, je n y comprends rien sur les site support windows. Pour moi c 'est du chinois

Voici mon mess d erreur

Le fichier "Microsoft Office XP Professionel" n'est pas un package d'installation correct pour le produit Microsoft Office avec FrontPage. Essayer de trouver la package d'installation "PROPLUS.MSI dans un diossier à partir duquel vous pouvez installer Microsoft office XP Professional avec Front Page.

Malheuresement je n ai pas a ma disposition le CD d'installation.

Merci de me venir en aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « REcherche PROPLUS.MSI » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

Lina La plus nulle possible en informatique, le 12 jan 2008 à 17:19:12

Bonjour,
Je ne peux pas effectuer les mises à jours de mon ordinateurs. Apres de nombreuses rechercehs pour trouver Proplus.msi, je n y comprends rien sur les site support windows. Pour moi c 'est du chinois

Voici mon mess d erreur

Le fichier "Microsoft Office XP Professionel" n'est pas un package d'installation correct pour le produit Microsoft Office avec FrontPage. Essayer de trouver la package d'installation "PROPLUS.MSI dans un diossier à partir duquel vous pouvez installer Microsoft office XP Professional avec Front Page.

Malheuresement je n ai pas a ma disposition le CD d'installation.

Merci de me venir en aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Lina La plus nulle possible en informatique

4

millecouleurs, le 18 mar 2008 à 12:23:17

BONJOUR,

tu as trouvé une solution a ton problème ? car je pense avoir le même et vu que je suis aussi nulle j'espérais que tu porrais m'aider

merci

Répondre à millecouleurs

5

Tim, le 18 mai 2008 à 20:04:52

J'ai le même problème, pourriez-vous m'aider...
merci

Répondre à Tim

2

juliette, le 14 mar 2008 à 12:03:24

J'ai créé un point de restauration au 01/01/08, mais malheureusement j'ai perdu excel et je ne sais pas comment récuperer mon erreur, merci pour l'aide

Répondre à juliette

3

millecouleurs, le 18 mar 2008 à 12:08:12

Bonjour,

Je ne peux pas effectuer de mises à jour sur mon pc, j'ai toujours le même message d'erreur:

" microsoft office xp professionnal avec front page introuvable.vérifier que vous avez accès à cet emplacement
et réessayer ou essayer de rechercher le package d'installation PROPLUS .MSI.dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer microsoft office xp professionnal avec front page

AU SECOURS......je n'y comprends strictement rien !!!! et ça me prend la tête vu que j'aime bien comprendre
à moins que je sois vraiment idiote, idée que je n'exclue pas !!

quelqu'un saurait-il traduire ce charabia !!!

MERCI MILLE FOIS......................................................

Répondre à millecouleurs