Posez votre question Signaler

REcherche PROPLUS.MSI

Lina - Dernière réponse le 18 mai 2008 à 20:04
Bonjour,
Je ne peux pas effectuer les mises à jours de mon ordinateurs. Apres de nombreuses rechercehs pour trouver Proplus.msi, je n y comprends rien sur les site support windows. Pour moi c 'est du chinois
Voici mon mess d erreur
Le fichier "Microsoft Office XP Professionel" n'est pas un package d'installation correct pour le produit Microsoft Office avec FrontPage. Essayer de trouver la package d'installation "PROPLUS.MSI dans un diossier à partir duquel vous pouvez installer Microsoft office XP Professional avec Front Page.
Malheuresement je n ai pas a ma disposition le CD d'installation.
Merci de me venir en aide
Lire la suite 

REcherche PROPLUS.MSI »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je ne peux pas effectuer les mises à jours de mon ordinateurs. Apres de nombreuses rechercehs pour trouver Proplus.msi, je n y comprends rien sur les site support windows. Pour moi c 'est du chinois

Voici mon mess d erreur

Le fichier "Microsoft Office XP Professionel" n'est pas un package d'installation correct pour le produit Microsoft Office avec FrontPage. Essayer de trouver la package d'installation "PROPLUS.MSI dans un diossier à partir duquel vous pouvez installer Microsoft office XP Professional avec Front Page.

Malheuresement je n ai pas a ma disposition le CD d'installation.

Merci de me venir en aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
millecouleurs- 18 mars 2008 à 12:23
BONJOUR,

tu as trouvé une solution a ton problème ? car je pense avoir le même et vu que je suis aussi nulle j'espérais que tu porrais m'aider

merci
Tim - 18 mai 2008 à 20:04
J'ai le même problème, pourriez-vous m'aider...
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai créé un point de restauration au 01/01/08, mais malheureusement j'ai perdu excel et je ne sais pas comment récuperer mon erreur, merci pour l'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Je ne peux pas effectuer de mises à jour sur mon pc, j'ai toujours le même message d'erreur:

" microsoft office xp professionnal avec front page introuvable.vérifier que vous avez accès à cet emplacement
et réessayer ou essayer de rechercher le package d'installation PROPLUS .MSI.dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer microsoft office xp professionnal avec front page

AU SECOURS......je n'y comprends strictement rien !!!! et ça me prend la tête vu que j'aime bien comprendre
à moins que je sois vraiment idiote, idée que je n'exclue pas !!

quelqu'un saurait-il traduire ce charabia !!!

MERCI MILLE FOIS......................................................
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « REcherche PROPLUS.MSI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?