Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Point noir

jojololojaja, le mardi 8 janvier 2008 à 08:55:16
Bonjour,
j'ai un point noir en haut au milieu de mon PC, qu'est ce que c'est, comment l'enlever?
merci de me répondre
Répondre à jojololojaja  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeremy59250, le mardi 8 janvier 2008 à 09:08:25
Si tu as un écran LCD c'est sans doute ce qu'on appelle un pixel mort.

Tu ne peux rien y faire à moins que ton écran soit presque neuf et encore sous garantie...

http://www.hardware.fr/articles/519-1/pixels-morts-lcd.html

Jérémy
Répondre à Jeremy59250

2

• 1
jojololojaja, le mardi 8 janvier 2008 à 11:38:19
merci pour ta réponse rapide
non, mon écran n'est pas un LCD, c'est un portable Toshiba qui a 3 ans , ce point noir date d'il y a quelques jours
Répondre à jojololojaja

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Jeremy59250, le mardi 8 janvier 2008 à 11:41:39
Heu... Si c'est un PC portable, c'est forcément un LCD (cristaux liquides).

Ce point est formé d'un seul ou de plusieurs pixels ?

Jérémy
Répondre à Jeremy59250

4

• 1
jojololojaja, le mardi 8 janvier 2008 à 12:24:53
c'est un point qui doit faire 2 millimètres de diamètre
Répondre à jojololojaja

5

• 1
jojololojaja, le mardi 8 janvier 2008 à 13:30:29
pour jeremy59250
j'ai navigué sur le net sur ce problème, quelqu'un a dis qu'il fallait "maltraiter ce pixel mort", j'ai eu l'idée avec un mouchoir de l'effacer écran allumé, et le point noir est parti.
salut
Répondre à jojololojaja

6

Jeremy59250, le mercredi 9 janvier 2008 à 09:46:17
?? C'est une blague ??
Répondre à Jeremy59250

7

micbar, le mercredi 9 janvier 2008 à 10:30:20
Non ce n'est pas une blague. Toutefois cette led qui ressuscite ce ne sera pas durable dans le temps
Répondre à micbar

8

Jeremy59250, le mercredi 9 janvier 2008 à 10:37:41
Je croyais que les ecrans à LED étaient de toute dernière génération et que les autres écrans plats étaient éclairés par des sortes de néons...
Répondre à Jeremy59250
Comment changer ce pointeur horrible ? (Résolu)Bonjour, Bonjour, Depuis hier le pointeur c'est transformé en petit pointeur noir horrible avec un pointeur pour cliquer horrible aussi bref j'aimais pas, j'ai fais un "ctrl alt www.commentcamarche.net/forum/affich-7827465-comment-changer-ce-pointeur-horrible
Télécharger CDmateCD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de gravure (CD de données, CD audio) et est compatible avec la plupart des graveurs, quelque soit leur interface. Seul point noir au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055340-cdmate
Sony ericsson w580i (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une sony ericsson w580i et g un peti icone a gauch de l'écran au dessu de la touche ''appel'' et je ne sai pa du tou ce ke c!!! C marqué ''11'' avc 2petits point noir merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6751758-sony-ericsson-w580i
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune
[Titre et paroles] La mouette (Résolu)Bonjour, je recherche le titre et les paroles de la chanson qui commence par les mots suivants : "de loin on voit voler la mouette autour d"un point noir sur du bleu, nul ne sait qu'elle recherche son amoureux.... refrain : vole mon coeur vole,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5992927-titre-et-paroles-la-mouette
Le pere fouras le retour les 250 questions (Résolu)Bonjour, Je suis bloquer sur la question n°65 et la question est : Petit,sur pied on le trouve au salon. Petit, pas droit,il egrene des sons.Petit point noir au milieu du diamant, petit et laid sa va en sautillant.Je suis... Quelqu'un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4732537-le-pere-fouras-le-retour-les-250-questions
Contacts msn et linux (Résolu)Bonsoir a vous , je voudrai vous posez une question : je souhaite passer a linux , mais il me reste un point noir a élucider : je me demande si ma liste de contact de windows live messenger soit la meme pour amsn de linux ! Ou si vous préférez , est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6929218-contacts-msn-et-linux
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Générique Lecteur DVD/Graveur CD Slim noir pour chassis industrielGénérique Lecteur DVD/Graveur CD Slim noir pour chassis industriel,,Lecteur SLIM Combo Lecture de DVD Rom et graveur de CD-R/RW pour Chassis industriel. - Interface ATAPI IDE/EIDE Slim 5Volts livré avec adaptateur IDE 40 points pour connection sur une car www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-lecteur-dvd-graveur-cd-slim-noir-pour-chassis-industriel-517992936-fiche-technique
Pack de 1 marqueur pour CD Edding 8400 - noirPack de 1 marqueur pour CD Edding 8400 - noir,,- Marque: Edding - Quantité: 1 marqueur - Couleur: Noire - Pointe ogive - Encre permanente sans odeur Autres renseignements: - Résistant à la lumière - Après séchage, ne s'efface pas et résiste à l' www.commentcamarche.net/guide-achat/pack-de-1-marqueur-pour-cd-edding-8400-noir-474351774-fiche-technique
Pack de 4 marqueurs Edding 8400 - couleurs assortiesPack de 4 marqueurs Edding 8400 - couleurs assorties,,- Marque: Edding - Pack de 4 - Couleurs : noir, rouge, bleu et vert - Pointe ogive fine - Encre indélébile, sans odeur et résistant à la lumière - Après séchage, résiste à l'eau et ne s'effac www.commentcamarche.net/guide-achat/pack-de-4-marqueurs-edding-8400-couleurs-assorties-474351874-fiche-technique
Langage C++ - Les pointeurs Comme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Un pointeur... www.commentcamarche.net/cpp/cpppoint.php3
Langage C - Les pointeurs Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des structures dynamiques, c'est-à... www.commentcamarche.net/c/cpoint.php3
Toutes les réponses pour « point noir »