Alexandra ledermann 8

Résolu/Fermé
4roues - 7 janv. 2008 à 14:02
 moii,the fan des chevaux!!<3 - 9 oct. 2009 à 16:45
Bonjour,
Je suis bloquée dans le chapitre 18, je dois retrouver le journaliste et le cameraman. J'ai cherché partout dans la ville, le village abandonné, la forêt et les gorges. Pas trouvé. Pouvez-vous me dire où ils se cachent? Merci
A voir également:

115 réponses

coucou!
j'ai fini le jeu!!N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit sur ce jeu!!!!
je connais 2 fin possible du jeu mais est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour faire grandir le poulain car j'ai fait 75°/°des objectifs secondaires !!!!!!!!!!!!!alors ça m'énérve !!!!!!!!!
Merci de me répondre au plus vite !!!!! (hi,hi,hi!)
16
tu garde le poulin amélie et tu attend et quand tu va être rendu au mois de mars ou avril ou dans se bout la.en tout ca moi sa la marcher.
0
salut je suis au chapitre 8 je ne trouve pas la boite a outil pour entrer cher le maire
0
est ce que tu pourrait m'aider pour raf quan il est enlevé par le méchant il faut trouver une clé je lai mais sa ne fait rien
0
Pour faire qrandire le pulain tu rentre dans le box et va dans le pré et tu vas prés du rond vert ( longe ) si t'arrive pas redi moi .

Comme tuas dit que tu avais fini les 2 parties tu peux m'éder ou il faut se cacher dand le potager de clémentine je n'arrive pas a me cacher merci d'avance et bonne chan ce pour le poulain
0
salut comme tu as fini le jeu j voulais te demande que dois-je faire je suis chapite l'aventure commence ..j'ai fait le truc avec les cameramn , la cabane avec esteban... enfaite je n'ai plus rien a faire comme objectif premier je n'ai que des deuxième ! sa fait un mois que je suis decu é je ne trouve pas tu peut m'aidez ???? MERCI d'avance!!
0
Le cameraman&le journaliste sont a la place de la mairie.(Le cameraman n'est pas du tout sympa!!!Il est même con!!!)
5
yamaneko-chan
23 févr. 2008 à 20:41
et après avoir questionner clémentine à la mairie ils sont où Oo" ?
0
mamane6 > yamaneko-chan
21 nov. 2008 à 16:53
Ils sont a la ruelle principale a l entré du village
0
Hello , j'ai terminée le Jeu Si vous etes bloquer dans les Chapitres , N'hésitez paàs a Mdemander
Tenez voici mon adresse msn :: C-amille_@hotmail.fr
Bon courage , G.Bisous les gens !
3
pour aller à la prison :

quand tu entre dans le village, à l'allée principale tu va directe à ta droite et c'est derrière la porte .

personne peut m'aider ? :(
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila je suis bloquée au moment où il faut trouver le truc qui ressemble au pendentif de Marie !! (celui que j'ai trouver chez le débile de maire !!) Aidez moi s'il vous plait =(
1
Il faut aller a l'église et parlez au prête !!! pùis suivre les nouvelles instructions ; dans l'église il y a un passage secret...!!!
0
quand tu est dans la patente d'Élevage tu clique sur acheter/vendre un cheval et tu va avoir des chevaux que tu va pouvoir acheter tu clique sur valider. et quand tu veut vendre un cheval en haut de ton écran a droite tu va voir vendre un cheval si tu veut vendre un cheval tu clique dessus la tu va pouvoir vendre un cheval t'auras juste a choisir avec les flèche. quand tu veut ressortir et tu sais pas ou tu est tu clique sur le 2 en haut de ton clavier et tu va avoir la carte tu clique ou tu veut allez. et j'avais oublier si tu veux faire naÎtre un poulin tu clique sur le bouton gauche donnez naissance... et la il va falloir que tu choissise les parent mes si t'as pas de male ou de femelle tu peut en acheter un ou quand tu est dan donnez... tu clique sur le bouton centre d'Élevage du carré du male ou de la femelle mais attention sa te coute de l'argent. et vola j'espère que tu sais comment ca marche.
1
salut tout le monde ^^

je suis bloquée au concours photo...

c'est la deuxième fois que je fais le jeu pour avoir une fin différente et j'ai voulu essayer de continuer le concours aprés avoir photographié la cabane de la photo et...

et j'arrive pas à sortir de la forêt car Elsys me dit que j'ai pas pris toutes les photos alors que je l'ai fait !

pitié aidez moi é_è pour ne pas m'avoir fait regretter d'avoir continué le concours x'D

merci d'avance ^^
1
Peut-être. Si j'avais su au concours photo j'aurais choisis la cabane xD ! car ceux qui ont choisis ça on du faire pleins de trucs xD. Enfin bref ! Y a personne qui sait comment faire ?
1
x-charmiz-x


Je repond a ton message !

Moi j'ai refait plusieurs foid l'aventure , avec des choix différent

Quand j'ai choisi la cabane j'ai fait beaucoup plus de chose que quand j'avai choisi le concour

exemple : le maire ma enfermé dans la prison abandonnée ! j'allait presque mourir , amis a se moment raphael

est arrivé il ma jetter une pomme que j'ai mangée et je suis sorti ( par quelque manipulation )

Voilà, alors ci tu veux des fins différentes il te suffit de racomencé laventure


Bisous et bonne chance
0
Sheltie > Estelle
24 mars 2008 à 15:59
Slt moi chui coincé dans la prison
jé ouver une grille grace a raphael et jé trouvé une planche
Aidé moi !!!!!!!!!!! svp !!!!!!!!!

a+
0
julie > Estelle
8 avril 2008 à 16:30
peux tu me dire comment tu es sorti de la prison j' ai trouver la premier planche maispas la deuxième peux tu m aider
0
Dans Alexendra Lederman 8 il faut trouver une cachette près de l'église mais je ne la trouve pas !!!


Aidé moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
bonjour moi jai un pb o chaître 16 je trouve pa le garde chanpetre et sa mernerve et kan il es o café jarive pa a lui parler
aider SVP
1
bin sêst facile il se trouve a la place de l'église chez plus a quel heure il est laba va vers 15 je crois c'est le taxie si jamais
0
Koliman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 18:25
Je n'arrive pas à parler à Flora après son message sur le portable après l'infiltration.
Quand je vais la voir, elle me dit toujours :
"pour l'instant le trophé n'est plus ici, il est exposé au hal de la fédération..."

Pour me répondre plus vite envoyer moi un e-mail : gwennina@laposte;net ;)
1
comment trouve ton les fleur bleu et jaune
1
fandalexlederman8
15 avril 2009 à 21:15
C'est juste a l'entrée ta le ptit lapin et a coter a peine en hauteur ils sont la et 3
1
Au secour!!
Pour ouvrir l'appartement d'Hugette il faut la clef; je l'ai, mais quand j'arrive devant l'appartement je prend la clef et je fais "utiliser" et sa marche pas!!! :'(




Réponse à Lau, la poste se trouve sur la place dela mairie [là où les papys jouent à la pétanque x'D ] Il y a un petit bureau et c'est là qu'elle se trouve. J'espère t'avoir aidé dans ta progression du jeu. :)
0
Si sa marche po c parceque tu n'est po a la bonne place pcq son appartement est dans la petite place ombrager c elle du fond
0
caca09 > lau
14 sept. 2008 à 11:28
Bonjour
je suis nule
comment
dans la semaines de la neiges
résoudres le salon apppareil photos
0
sasa0729 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 18:53
vérifie bien ke tu as les 2 clef et ke sais la bonne clef
0
slt g beoin d'aide
je sui bloqué o chapitre 8:
je ne trouve pa le fer a cheval porte boneur.
help please sa comence a me gonflé

merci d'avance
0
il est dans le BOX au hara
0
Tu vas au haras et tu va dans le box
0
le fer a cheval est dans l'écurie au centre équestre. fais comme si tu allais t'occuper d'un cheval et quand tu sera dans l'écurie tu verra un fer un cheval a coté de la porte, prend le et c'est bon bonne continuation dans le jeu
0
il é dans le box contre le mur a coté des bosses
0
marie > anisse
29 sept. 2008 à 17:16
stl a toute
je susi blocé la o raf me done randévon dériére l'eglise

je me me dans lescalier aven 12h mes a 12 raf mé pas la

répondé

je vous en suplis de tout mon coeur


ssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
=) HoRsEs LOve (=
29 janv. 2008 à 20:55
ba en faite je voulé savoir, moi g loupé le rendez vous vec Raphael a coté de léglise et je ne sais pa koi faire !!!

<gras>vous pouvez m'aidez !!!!! SVP</gras>
0
tu attend au lendemain
0
tu i va le landemin;
0
Le fer a cheval se trouve dans le box a coté de la sortie
0
Réponse à bibou33:
je veux bien t'aider mais qui à t'il de si dure ?
soit,il faut tout simplement que tu ailles entre les escaliers et l'Eglise mais ne vas pas dans la petite ruelle qui est en haut des marches !!!!!
enfin,quand tu sera là-bas à midi et que Raphaël t'aura parlé .....etc..!tu devra retourner le voir,et il te dira le reste!!!!
allez,j'èspére que je t'aurai aidé pour ce chapitre !!!!si ta encore besoin d'aide,t'inquiète pas,je suis là!
et j'ai déjà fini le jeu 3 fois !!!!!!!!(mais toujours pas à faire grandir le poulain et faire tous les objectifs secondaires!!!
à la prochaine!!!!
0
Coucou!!!!!le truc qui y ressemble est autour du cou du prêtre.tu n'a qu'a te mettre en face de lui et lui parler.tu verras après à quoi ça servira ........suspense,suspense !!!!!hihihi!!!
si tu as d'autres problèmes ...........................;
reste sur ce forum !!!!!!!!!!je suis là!!!!!!
0
réaction par rapport à "hjtyrty9999"
moi je trouve que le caméraman est plutôt cool mais pas le journaliste !!!!!!!!!!!!!!!!
0
stp tu peu me dire ou est la petite plage stp?
0