Posez votre question Signaler

Alexandra ledermann 8 [Résolu/Fermé]

4roues - Dernière réponse le 9 oct. 2009 à 16:45
Bonjour,
Je suis bloquée dans le chapitre 18, je dois retrouver le journaliste et le cameraman. J'ai cherché partout dans la ville, le village abandonné, la forêt et les gorges. Pas trouvé. Pouvez-vous me dire où ils se cachent? Merci
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
coucou!
j'ai fini le jeu!!N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit sur ce jeu!!!!
je connais 2 fin possible du jeu mais est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour faire grandir le poulain car j'ai fait 75°/°des objectifs secondaires !!!!!!!!!!!!!alors ça m'énérve !!!!!!!!!
Merci de me répondre au plus vite !!!!! (hi,hi,hi!)

Camille- 24 avril 2009 à 13:54
Coucou , Euu moi j'ai terminée Ljeu mais c'est quoi l'atre fin possible stp ????
merci dme répondre , G.bsx
lipsy- 24 juin 2009 à 15:46
slt vu ke ta fini le jeu tu pe me dire au chapitre 18 ou son les journaliste c la ou je doi aller les voirs pour qu'il parle du haras aide-moi stp
lipsy- 24 juin 2009 à 15:46
slt vu ke ta fini le jeu tu pe me dire au chapitre 18 ou son les journaliste c la ou je doi aller les voirs pour qu'il parle du haras aide-moi stp
camille- 20 sept. 2009 à 14:05
slt coline le poulain grandit de lui meme au jour le jour !!! a deux ans je crois bien kil grandit voila. jaimerai te posé une kestion a mon tour, je suis au moment il faut prendre plusieurs phots de roses pour hugette , j'en est deja trois la rose la blanche et la rouge !!! par contre je voi la jaune mais je ne peu pas la prendre en photo et les deux autres c a dire la corail et la bleu je ne les trouve pas !!! voila si tu pouvais m'aidé ce serai vraiment génial merci d'avance bisou.
moii,the fan des chevaux!!<3- 9 oct. 2009 à 16:37
salut a la fin on ma demandé sii je voulé continué en mode libre jé dii ouii mais siii jauré dii non ke se seré til passsé??
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Le cameraman&le journaliste sont a la place de la mairie.(Le cameraman n'est pas du tout sympa!!!Il est même con!!!)

yamaneko-chan- 23 févr. 2008 à 20:41
et après avoir questionner clémentine à la mairie ils sont où Oo" ?
mamane6- 21 nov. 2008 à 16:53
Ils sont a la ruelle principale a l entré du village
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
pour aller à la prison :

quand tu entre dans le village, à l'allée principale tu va directe à ta droite et c'est derrière la porte .

personne peut m'aider ? :(

Réponse
+2
moins plus
Hello , j'ai terminée le Jeu Si vous etes bloquer dans les Chapitres , N'hésitez paàs a Mdemander
Tenez voici mon adresse msn :: C-amille_@hotmail.fr
Bon courage , G.Bisous les gens !

Réponse
+1
moins plus
Voila je suis bloquée au moment où il faut trouver le truc qui ressemble au pendentif de Marie !! (celui que j'ai trouver chez le débile de maire !!) Aidez moi s'il vous plait =(

Chey- 10 févr. 2008 à 18:08
Il faut aller a l'église et parlez au prête !!! pùis suivre les nouvelles instructions ; dans l'église il y a un passage secret...!!!
Réponse
+1
moins plus
quand tu est dans la patente d'Élevage tu clique sur acheter/vendre un cheval et tu va avoir des chevaux que tu va pouvoir acheter tu clique sur valider. et quand tu veut vendre un cheval en haut de ton écran a droite tu va voir vendre un cheval si tu veut vendre un cheval tu clique dessus la tu va pouvoir vendre un cheval t'auras juste a choisir avec les flèche. quand tu veut ressortir et tu sais pas ou tu est tu clique sur le 2 en haut de ton clavier et tu va avoir la carte tu clique ou tu veut allez. et j'avais oublier si tu veux faire naÎtre un poulin tu clique sur le bouton gauche donnez naissance... et la il va falloir que tu choissise les parent mes si t'as pas de male ou de femelle tu peut en acheter un ou quand tu est dan donnez... tu clique sur le bouton centre d'Élevage du carré du male ou de la femelle mais attention sa te coute de l'argent. et vola j'espère que tu sais comment ca marche.

Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde ^^

je suis bloquée au concours photo...

c'est la deuxième fois que je fais le jeu pour avoir une fin différente et j'ai voulu essayer de continuer le concours aprés avoir photographié la cabane de la photo et...

et j'arrive pas à sortir de la forêt car Elsys me dit que j'ai pas pris toutes les photos alors que je l'ai fait !

pitié aidez moi é_è pour ne pas m'avoir fait regretter d'avoir continué le concours x'D

merci d'avance ^^

Réponse
+1
moins plus
Peut-être. Si j'avais su au concours photo j'aurais choisis la cabane xD ! car ceux qui ont choisis ça on du faire pleins de trucs xD. Enfin bref ! Y a personne qui sait comment faire ?

Estelle- 19 févr. 2008 à 09:52
x-charmiz-x

Je repond a ton message !

Moi j'ai refait plusieurs foid l'aventure , avec des choix différent

Quand j'ai choisi la cabane j'ai fait beaucoup plus de chose que quand j'avai choisi le concour

exemple : le maire ma enfermé dans la prison abandonnée ! j'allait presque mourir , amis a se moment raphael

est arrivé il ma jetter une pomme que j'ai mangée et je suis sorti ( par quelque manipulation )

Voilà, alors ci tu veux des fins différentes il te suffit de racomencé laventure

Bisous et bonne chance
Sheltie- 24 mars 2008 à 15:59
Slt moi chui coincé dans la prison
jé ouver une grille grace a raphael et jé trouvé une planche
Aidé moi !!!!!!!!!!! svp !!!!!!!!!

a+
julie Estelle - 8 avril 2008 à 16:30
peux tu me dire comment tu es sorti de la prison j' ai trouver la premier planche maispas la deuxième peux tu m aider
Réponse
+1
moins plus
Dans Alexendra Lederman 8 il faut trouver une cachette près de l'église mais je ne la trouve pas !!!

Aidé moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
Au secour!!
Pour ouvrir l'appartement d'Hugette il faut la clef; je l'ai, mais quand j'arrive devant l'appartement je prend la clef et je fais "utiliser" et sa marche pas!!! :'(

Réponse à Lau, la poste se trouve sur la place dela mairie [là où les papys jouent à la pétanque x'D ] Il y a un petit bureau et c'est là qu'elle se trouve. J'espère t'avoir aidé dans ta progression du jeu. :)

lau- 28 janv. 2008 à 01:25
Si sa marche po c parceque tu n'est po a la bonne place pcq son appartement est dans la petite place ombrager c elle du fond
caca09- 14 sept. 2008 à 11:28
Bonjour
je suis nule
comment
dans la semaines de la neiges
résoudres le salon apppareil photos
sasa0729 2Messages postés samedi 5 juillet 2008Date d'inscription 6 juillet 2008Dernière intervention - 6 juil. 2008 à 18:53
vérifie bien ke tu as les 2 clef et ke sais la bonne clef
Réponse
+0
moins plus
slt g beoin d'aide
je sui bloqué o chapitre 8:
je ne trouve pa le fer a cheval porte boneur.
help please sa comence a me gonflé

merci d'avance

mimi- 27 févr. 2008 à 12:08
Tu vas au haras et tu va dans le box
vavie- 22 mars 2008 à 11:22
le fer a cheval est dans l'écurie au centre équestre. fais comme si tu allais t'occuper d'un cheval et quand tu sera dans l'écurie tu verra un fer un cheval a coté de la porte, prend le et c'est bon bonne continuation dans le jeu
florine- 18 juin 2008 à 17:44
il é dans le box contre le mur a coté des bosses
aleyanna- 19 janv. 2009 à 06:24
c très simple il au haras tu rentre dans l'écurie puis regarde sur les mur
mwa et ma jument- 14 févr. 2009 à 22:13
le fer est dans le box
Réponse
+0
moins plus
ba en faite je voulé savoir, moi g loupé le rendez vous vec Raphael a coté de léglise et je ne sais pa koi faire !!!

<gras>vous pouvez m'aidez !!!!! SVP</gras>

lau- 17 févr. 2008 à 14:38
tu attend au lendemain
millou- 13 déc. 2008 à 14:41
tu i va le landemin;
Réponse
+0
moins plus
Le fer a cheval se trouve dans le box a coté de la sortie

Réponse
+0
moins plus
Réponse à bibou33:
je veux bien t'aider mais qui à t'il de si dure ?
soit,il faut tout simplement que tu ailles entre les escaliers et l'Eglise mais ne vas pas dans la petite ruelle qui est en haut des marches !!!!!
enfin,quand tu sera là-bas à midi et que Raphaël t'aura parlé .....etc..!tu devra retourner le voir,et il te dira le reste!!!!
allez,j'èspére que je t'aurai aidé pour ce chapitre !!!!si ta encore besoin d'aide,t'inquiète pas,je suis là!
et j'ai déjà fini le jeu 3 fois !!!!!!!!(mais toujours pas à faire grandir le poulain et faire tous les objectifs secondaires!!!
à la prochaine!!!!

Réponse
+0
moins plus
Coucou!!!!!le truc qui y ressemble est autour du cou du prêtre.tu n'a qu'a te mettre en face de lui et lui parler.tu verras après à quoi ça servira ........suspense,suspense !!!!!hihihi!!!
si tu as d'autres problèmes ...........................;
reste sur ce forum !!!!!!!!!!je suis là!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
réaction par rapport à "hjtyrty9999"
moi je trouve que le caméraman est plutôt cool mais pas le journaliste !!!!!!!!!!!!!!!!

susu- 9 juil. 2009 à 16:29
stp tu peu me dire ou est la petite plage stp?
Réponse
+0
moins plus
salut,
Je suis au chapitre 2 é quand on est dans le centre d'élevage pour la première fois on fait quoi quand on est dedan é quand on sors ????

AIDEZ-MOI SVP ?!?!?!?!?!

léamanon38- 19 mars 2009 à 10:48
slt quant tu est dans le centre d elevage tu doit achete un cheval ou donne naissance a un poulain
Réponse
+0
moins plus
Aide pour le concours des photos ! Je ne trouve pas le Faon à prendre en photos =S
Merci de répondre a mon adresse : liz0u-64@HOTMAIL.FR

lau- 5 févr. 2008 à 00:09
réponse a Lizouuuu
laisse faire le faon et continu un peu tu va voir une cabane prend la en Photo et Emme va dire cette cabanne est celle de la photo ... c fait exprès pour ca le concour.
Réponse
+0
moins plus
réaction à Lau:
quand on fait le concours de photos,"Lizouuuu"n'est pas obligée d'aller voir dans la cabane,si elle veut gagner le concour,elle trouvera des "secrets" sur Mme Hugette.Mais si elle à eu le journal de Marie,il vaut mieux y aller pour avoir la clé !!!!!!!!
il faut faire cas aux plusieurs fins différentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais si elle veut trouver les faons,ils sont au fond de la partie de la forêt à Hugette.
Voilà voilà !!!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme dans le chapitre 18 un truc comme sa.ils me demande de chercher le cameraman et le journaliste pour la 2éme fois mais je ne les trouves pa pouver vous maider svp

Ce document intitulé «  alexandra ledermann 8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.