Alexandra ledermann 8

Résolu/Fermé
4roues - 7 janv. 2008 à 14:02
 moii,the fan des chevaux!!<3 - 9 oct. 2009 à 16:45
Bonjour,
Je suis bloquée dans le chapitre 18, je dois retrouver le journaliste et le cameraman. J'ai cherché partout dans la ville, le village abandonné, la forêt et les gorges. Pas trouvé. Pouvez-vous me dire où ils se cachent? Merci
A voir également:

115 réponses

Bonjours , moi j'ai fini le jeu depuis bien lontemp!
Pour touut vous dire j'ai reussi presque tout les alexandra Lerdèrman sauf le 5 je crois & le 7
Donc si vous avez des questions allez sur mon blog : expl0siiv-x.skyblog.com & prècisè que cest pr le chat de alexandra lerderman ;) . Bisouus
0
comment arrive ton au fleur bleu et jaune
0
Aussecour!!!
Où il faut aller chercher le café pour le cameran et le journaliste!! svp
0
Bonjour!
C'est où qu'il faut aller chercher le café pour les cameraman et le journaliste????????????????
Svp urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aprés qu 'il soit parti du village abandoné il sont dans et je dis bien dans l'église. aprés il sont prés de la dame

qui balay donc a peut prés a côté de la maison de huguette en trains de questioné hugo





La derniére vidéo avec le cheval est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!



sandra
0
Salut bahh... j'ai lu les truck a propos du foan qui faut trouver pr le concour de foto et jai fouiller 5000 fois le fond dla foret ou ya tout mes j'ai rien trouver ! tt ce que jai trouver au fond c la cabane,sanglier,lapin et les cerfs j'ai meme pris les 2 cerf en foto pour ferifier ci setait des faon ou cerf et c'est pas des FOAN :'( juste es que quelqun peut me dire ou ils sont les faon PRECISEMENT deja si c entre camile et raphael ou si c dans un ptit chemin ou en hauteur


Mercii ^^
0
Charline78 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 21:26
Je suis bloquée dans le chapitre 18, je dois donner du café au journaliste et au cameraman et je ne sais pas ou il faut le preendre. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
0
Charline78 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 21:29
J'ai déjà cherché dans les cafés et dans ma maison mais je ne sais pas où on dit les prendrent ...
0
Charline78 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 21:46
Je suis allée me coucher puis au reveille cela me dit " Noublie pas d'apporter le café a l'équipe télé " Mais je suis totalement bloquée!! AIDEZ MOI !
0
Charline78 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 22:07
J'ai enfin trouvé comment prendre les cafés, Merci quand même.
0
Charline78 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 22:51
J'ai maintenant terminé les deux histoires, si quelqu'un est bloqué ou a besoin de conseille n'ésiter pas ;)
0
Slt j'ai besoin de votre aide car j'ai fini la premiere histoire celle quand on accepte de rester dans le haras apres la naissance du poulain mais je voulais savoir comment faire la deuxieme histoire car j'ai refais le début et cette fois j'ai refusé de rester alors on ma dit daller a la poste chercher un billet et je me suis retrouvée avec un homme qui me posait des questions pour savoir si je pouvait travailler avec lui et quelques secondes plus tard je me suis retrouvée au haras et sa recommencais qomme dans la premiere histoire donc jaimerai bien savoir ce quil faut dire a lhomme pour travailler avec lui
merci bocoup pour ceux qui m'aideront
0
Charline78 > bichonland
10 mai 2009 à 21:18
Pour Bichonland,
On ne peut pas travailler avec le vétérinaire, on rentre juste au haras puis ensuite il faudra faire d'autres choix.
0
SALUT,
je doit trouver une petite plage pour prendre huguette en photo tu peu me die ou est-elle stp?
0
tu va a la mairie puis a l'église puis a la ruelle principale et tu te dépêche d'aller au haras dans la salle de détente avant 20 heures , après ne t'attend pas a une suite ,le jeux est fini, mais tu as la fin la plus nulle qui soit . pour avoir la meilleur fin il faut aller dans la maison du maire ;aller dans la cabane du concours photo et parler a Raphaël avant de parler a Flora quand le maire vient au haras.
0
bonjour je cherche la petite plage
0
bonjour susu donc tu parle a huguette elle te demande de prtendre une photo d'elle sur la plage au coucher de soleil ses entre 16h et 19 h et quand tu va sur ta carte tu clique sur campagne il vont t'enmener dans la campagne apres reouvre tacarte et normalement il y auras une petite croix sur l'endroit de plage ou est huguette mais pour aller sur la plage tu doit dessendre de cheval ( ctrl droit )
0
je sais po ou est la poste
-1
Charline78 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 21:43
Je ne leur ai pas apporté de café mais je suis allé les voirs et il ont juste dit " Humhum " Et " Pffff " Puis ils on disparu et je ne les trouves plus, ni a la place de la mairie ni dans l'église !!
Svp aidez moi je suis bloquée !! Merci d'avance.
-1