Alexandra ledermann 8

Résolu/Fermé
4roues - 7 janv. 2008 à 14:02
 moii,the fan des chevaux!!<3 - 9 oct. 2009 à 16:45
Bonjour,
Je suis bloquée dans le chapitre 18, je dois retrouver le journaliste et le cameraman. J'ai cherché partout dans la ville, le village abandonné, la forêt et les gorges. Pas trouvé. Pouvez-vous me dire où ils se cachent? Merci
A voir également:

115 réponses

je ne les trouve pas non plus la deuxieme foi
ou sint-ils ?
0
Alors je ne me souvien plus très bien mais normalement ils sont :

regarde dans la partie abandonnée du village , dans l'église ou dans la rue de la maison du maire
Enssuite s'ils ny sont pas Tu vois ou il ya a la maison de hugette ! a gauche on voi une femme qui balaye , a coter il ya une rue , regarde labas !

Bonne chance !
0
je ne trouve pas les cameraman la deuxième foi ou sont ils ?????
0
Alors je ne me souvient plus très bien mais normalement ils sont :

Tu vois ou il ya a la maison de hugette ! a gauche on voi une femme qui balaye , a coter il ya une rue , regarde labas !
Enssuite s'ils ny sont pas regarde dans la partie abandonnée du village , dans l'église ou dans la rue de la maison du maire


Bonne chance
0
les-p0ney-x Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 11:20
Bah enfaite moi je suis coincè au chapitre 9 :s
J'arrive pas a trouver le journal de marie quand il sont en dessous de la trappe
aidez moi svp
0
Le journal de marie :

Il ya une cachette secrette sous l'église ( là où marie se cachée )

Bien regarde a cotée du lit , il y a une sorte de chapelle !

Mais toi devant avec ton personnage , je ne me souvient plus très bien mais je croi que tu doit avec une clé pour l'ouvrir , je ne suis plus très sur !

Bonne chance
0
Alexandra Ledermann
18 févr. 2008 à 12:44
Quelle fer a cheval porte bonheur, on est pas oubligé de le prendre. shui bloké au concours de fotos des roses. Pouvé vous m'aidé

SSSSSSSSSSSSSSS VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je ne comprend pas ta question sur le porte bonheur :S

Quesqu'il ne va pas avec le concour photo ? les objets à orendre en photots sont dans la fôret !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi. J'ai fais le concours photos, les journalistes et tout, et le maire dit que ça se passera pas comme ça et tout. Et depuis je fais plus rien. je fais qu'entraîner mes chevaux y a plus de problème tout ce qui a écrit c'est le titre du chapitre :l'aventure commence.
Merci de répondre très vite, ça fait des mois que je cherche
0
salut ! je repond a ton message ,

je suis dans la même situation que toi , enfet je crois qu'il faut finir tous les concours et il se passera quelque chose !

Moi je vais essayer sa ! j'ai eu la même fin que toi ! mais j'ai refait laventure et a la fin sa me dit que marie va revenir un jours !

Alor je vais finir tous les concours et on vera enssuite

Bonne chance repond moi
0
ça dépend,ils peuvent aussi être à l'entrée du village,au village abandonné,...etc...
voîlà voilà!!!
0
x-charmiiz-xX
20 févr. 2008 à 10:15
Salut Estelle :
Donc c'est vraiment fini, il faut que je recommence tout à zéro ? Ohh !
0
coucou ^^
contrairement a certain ... je ne sui ko chapitre 2 ...
et je ne trouve pas les objet ...
jai besoin daide le plus rapidement possible svp !!

il faut trouver une eponge (je les)
de la paille (je les)
les cizeau (jles pas)
et le desinfectant (jles pas)

kkn peu maidee svp !!
merciii davance
Dlff
0
les ciseaux son sur le bureau de flora et le désinfectan est a la boutique d hugette
0
tu pe m aider stp je ne ser pas ou est le potager de clémentine aide moi vie stp merci beaucoup
0
réponce pour mametchi,

quand tu entre dans leglise tu avence ! et cèst a la fin de l'aller la cachette
0
je narrive pa a retrouver raphael quan il a était enlevé par le méchant sil vous plait aider moi!!!!!!!!
0
salut s est anisse je trouve pas s aite fichu boite a outil









merci davance



anisse
0
il sont dur la place de la mairie pres de l'église tu traverse avec le pond et tu fait barre d'espace bonne chance !!!
0
lu,
moi je trouv pa la caban ds la foré

aidé moi SVP !!!!!! merci d avance
0
Y a t'il d'autre chapitre après le 18 ?
Pck il m'ont demandé si je voulais continuer en mode libre ?
0
bonjour jé un blem dan concour foto: jai déciD de voir se kil i aV dan la cabane et voila je doi et parlé a raf sof ke d ke je lui parle sa fé "on a pris asser de risk cmme sa jesper kapré la dispariton du sertifika tout ira mieu" ou in truc dan le genre donc conclusion c chian
please les peaple si kelkun a une solution !!!!!
0
Je comprend de quoi vous parlez sur le journal de Marie parce que moi j'ai pas eu à cherher ça et pourtant j'ai fini le jeu alors est-ce que quelu'un peut il m'aider ??
0
Vs pouvez me repondre s'il vs plait je comprend plus rien !!! C'est à quel moment le journal ou le collier de marie et c'est quoi cette histoire de cachette où été Marie ?? Vous la retrouvait après ??
0
en fait je suis bloqué: il faut espionné le voleur du potager de clémentine rpndr svpp
0
salut je réponds é tatou SALUT bin au faites il faut aller à la maison de clémantine qui est marqué sur ta carte=touche 2 de ton clavié une fois la-bas tu devras descendre de ton cheval si sa te dis que tu peux pas descendre ici, bin vas un peux plus loin pour desecendre de ton coco une fois desecendue tu devras entrer dans léspèce de maison ensuite yaura un chemin et au bout de chemin yaura un tas de pierre va derrière et il sera marqué cachette mais il te faudra des branches donc devant ya un arbre et ya un tas des braches prends-les tu devras faire quelque allé retours aprés tu reviens a minuit a ta cachette puis tu verras que sa seras qu'un trognion ptit chat tu pourras le garder si tu le garde i l sera chez toi et tu pourras juste le caréssé slon ton envie (le potagé est en faites juste un jardin de salades je crois) !¨lol


bon voila j'éspère que je t'ai aidé!!!!!!!!!!!!!!! gros bisouxxxxxxxxxxxxx justine
0
susu > FRISON45
9 juil. 2009 à 16:45
salut en fait je trouve pas l petite plage moi tu pourrais m'aider stp contacte moi par mon MSN stp!! adresse: super_boy_13@hotmail.fr
0
ultimateeemilie
29 mars 2008 à 20:40
ba moi je dois prendre en photo hugette dans le chapitre 13 c'croi et a haque fois sa mais vous aver pris en photo la calanqe un truc comme sa comment on pour prendre en photo hugette ?
0