Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bloquer dans cookie and cream

prerly - Dernière réponse le 5 oct. 2011 à 11:06
bonjours,
je suis bloquer au niveau 3 du desert world, j'ai beau chercher je ne trouve pas se que je doit faire avec le marteau en bois juste apres l'autruche.
Et au niveau 4 du music world, je suis coincer avec le violon.
Merci de vos reponses.
Lire la suite 

Bloquer dans cookie and cream »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
personne ne peux m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour le désert niveau 3 il faut que tu ailles sur le truc rouge mais déja l'oeuf en dessous du bois et après il y a un oiseau tu le dirige vers la grande barrière qui est en face, tu te mets sur l'oiseau et après saute et c'est bon tu dois être de l'autre coté de la barrière bon courage moi j'ai fini le jeux et pour le niveau 4 je sais plus car j'ai perdu le jeux il y a 5 ans mais je m'en rappel un peu
yoshi10 - 10 sept. 2011 à 09:07
comme je l'ai eu je vais t'aider

va sur le truc rouge tu vois un dessin avec une corde appuie 1 fois sur a et près tire la corde essaie de le faire plusieur fois va sur dailymotion fait bug de l'escalier sans fin après clic sur la dsi rouge après fait video de natty 010
yoshi10 - 15 sept. 2011 à 12:48
j'ai enregistrer waka waka
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merçi yoshi grace a toi j'ai réussi mais je suis bloquer a la final de music world
yoshi10 - 5 oct. 2011 à 11:06
tu sais sais très dure
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloquer dans cookie and cream » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?