Comment enregister avec creative media source

Fermé
yaya - 6 janv. 2008 à 18:35
 Borel - 20 déc. 2008 à 09:21
Bonjour,

je voudrai enregister une partie d'une musique que j'aime bien avec CREATIVE MEDIA SOURCE mais je sais pas comment on fait . Je crois que ca enregistre mais enfaite ya pas de son parce que j'arrive pas a régler le curseur pour enregistrer et tant dis que le curseur pour régler le volume c bon mais je sais pas aussi comment on fait pour sélectioner la source d'enregistrement COMMENT FAUT IL FAIRE ?
A voir également:

2 réponses

si tu a une cam débranche la, ensuite selectione ta source d'enregistrement (ce que vous entendez) é apré tu peu enregistré tou les son que tu entend avec ton ordi y compris la musique. Voila, si g mal expliké ou ke ça ne marche pas di le moi .....
0
Bonjour

cette solution marche avec audacy mais creaticve ne fonctionne toijours pas en enregistrement c'est vista qui doit empecher cette fonction impossible de selectionner la source sur creative alors que sur xp ca marchait tres bien

MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE
0
bonjour j ai meme probleme impossible d enregister sous vista avec creative media playeur alors que sur xp ca marchait tres bien .je n ai pas de camera branchée
merci
0