|
|
|
|
Configuration: ASPIRE 7720G - Chipset Intel - Graphic Nvidia 8400M GS - Carte son Realtek HD-Wecam Suyn- Modem Ambit-disque 160G Hitachi - Touchpad ALPS - Gestionnaire carte memoire RICOH_R5C8xx_v3.51_XP_Vista - Ecran lcd 17" Philips. et tous cela sous XP sr2. Internet Explorer 6.0
bonjour,
Grace à tes solutions j'ai pu tout faire reconnaitre mais je n'ai jamais réussit à faire reconnaitre ma carte son. est-ce important d'installer dans l'ordre que tu as donné? ou est-ce que ce n'est pas la bonne version de son installation? parcequ'il y a 2 differents acer aspire 7720G, j'ai celui où il y a 2 disques dur de 160Go et une carte graphique ATI HD 2600 alors que l'autre a une Gforce Merci d'avance! Ma carte son est une Realtek Hight Definition Audio |
Salut,
J'ai exactement le même souci que drasec, moi j'ai fait un multiboot Vista/XP j'ai à peu près tout les pilotes XP mais pas celui de ma carte son, même configuration sauf pour la carte graphique j'ai une nvidia geforce 8400G, j'ai dû essayer une 10ène de pilotes realtek soi-disant compatibles avec ma configuration mais non je n'ai toujours pas de son... Si quelqu'un peut nous aider je vous en pris !!! Merci d'avance... |
slt tt le monde,voila,j vois que tt le monde est content pour les conseils de mouffa,mais en ce qui me concerne,jsui un pe jalou de vous car j du mal a trouver storage manager,alor sil vous plais,vous me donnez le lien directe,pour le telecharger,je vous remercie d'avance |
bonjour g un souci avec mon acer aspire7720G, je n'arrive pas à installer des MAJ des pilotes nvidia quinquin peut il m'aider (pour info g une gforce 8600M GT) merki |
Bonjour à tous,
Même souci : passer de Vista à XP Pourquoi ? Je fais de la musique et vista merci bien mais ce n'est pas vraiment encore compatible. Bref, je fais mes manips... et là pouf patatra, ce con de disque dur pas reconnu. EH EH EH ! Tu ne m'auras pas ! ... Eh bien si. Il m'a eu, je me rend. Même avec les drivers AHCI V7.5.0.1017 et mon joli cd Windows XP avec NLite, ça ne fonctionne pas. Il me semble avoir tout fait comme il faut. Quelqu'un aurait il une idée supplémentaire ? J'ai trouvé cette solution sur un autre forum : Aller dans le BIOS et passer de AHCI à IDE pour le disque dur. Cette solution est elle adaptée ? Est ce que le disque dur n'est pas ralenti au niveau du transfert de données ? Peut on repasser en AHCI par la suite ? Merci ! |
http://ma-config.com/Services-60.html
Ma-Config.com - Détecter sa configuration sais super pour trouver sais driver |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 16/11 15h38 | Une solution pour about:blank | Navigateurs |
| 27/01 16h03 | =CHANGER L ASPECT DU CURSEUR EN CSS= | CSS |
| 03/07 11h26 | [Avis] Sur Acer Aspire 7720G-5A4G32MI 17 | 30 |
| 25/03 22h36 | AVIS ACER Aspire 7720G-1A2G16Mi | 6 |
| 16/03 22h32 | Wifi aspire 7720G | 7 |
| 02/02 22h40 | Meilleure distribution pour acer aspire 7720G | 15 |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Acer Aspire 7720G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 778.00 € Pixmania |
![]() | Acer Aspire 7720G-3A2G25Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 749.38 € Compufirst |
![]() | Acer Aspire 7720G-302G25Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 883.40 € Amazon.fr |
![]() | Acer Aspire 7720G-602G50Mn Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,270.43 € Amazon.fr |