Cherche un docteur pour ordinateur infecté!

Fermé
Kiki - 6 janv. 2008 à 16:45
 Kiki - 6 janv. 2008 à 23:30
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un bien calé en informatique peut soigner l'ordinateur, malade du virus "WIN32: adware-gen", d'une personne deseperé qui n'y connait rien en informatique??????????????????? Merci Merci Merci pour vos réponses...
A voir également:

7 réponses

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2051424 virus infecte par win32 adware gen
0
Oui j'ai deja parcouru pas mal de forum et j'ai deja appliquer la procédure décrite dans ce lien.............. Mon cas est plus longement expliqué dans la conversation (sur forum Virus/Sécurité) intitulé "demande d'aide pour ordinateur infecté (win32:adware-gen
Rien à faire... rien n'y a fait......... que faire ????
0
Je ne sais pas combien de temps en général il faut attendre pour avoir des réponses, car c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum............... j'essaye donc de remettre mes messages en haut de la liste, mai je ne sais pas si cela sert à qqch... desolée si j'embête!!
0
smal Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
6 janv. 2008 à 17:45
Et si vous essayer de restaurer le système..

aller dans, démarrer, puis panneau de configuration.

valider restauration de système

cocher la case désactiver

cliquer sur suivant

essayer de vous rappeler depuis quand, ou à partir de quelle date vous avez commencé à avoir les problèmes

supposons le 1er décembre

choisisser une date antérieur en NOIR FONCE et valider cette date ( par exemple 25 NOV ) .. valider par OK..
l'ordinateur va s'eteindre et et booter de nouveau.. attendre et valider le OK .. et laisser le ouvrir le bureau..

Au fait .avez avous installé AD AWARE PERSONNEL SE et SPYBOT SUR LE PC Pour analyser une fois au moins par semaine ?..

Disposez vous d'un antivirus .. Son nop .

A la fin de l'analyse, aller dans le panneau de configuration et décochet la case désactiver

Bone courage et bonne chance

N'hésiter pas à envoyer message smal-113@live.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai desactivé la restauration du systeme puis fais des scans car j'ai lu que le virus s'installait dans la restauration donc que ce ne changait rien au problème, et j'ai lu qu'il faut desactiver la restauration du système pour ensuite faire des scans en mode sans echac..
Donc normalement je n'ai plus aucun points de restauration....
J'ai avast, adaware, spybot, et avg......... mais ces scans ne trouvent plus rien alors que je suis sure d'avoir encore ce virus.
Il faudrait que quelqu'un sache comment faire pour savoir si il y a un virus et comment l'éliminer, car apres avoir essayer pas mal de choses, je suis découragée!!
0
smal Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
6 janv. 2008 à 20:25
question: Est-ce que tu le nom du virus .. c'est important ... donne moi le nom
0
et bien dans la quarantaine d'avast il y a quatre elements (dont un message quand je scanne dessus: avast! le fichier n'est pas empaqueté je sais pas ce que ca veut dire) tous nommés: Win32:adware-gen [Adw]
0