Rechercher : dans
Par :

Je cherche une chanson plutot a l'accordeon

Dernière réponse le 7 jan 2008 à 17:20:31 georges947, le 6 jan 2008 à 13:30:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, is animateur d'une petite radio en bourgogne ou on fais 90% d'accordeon
et je voudrais savoir qui joue et qui chante les paroles que l'ont m'a mis mais pas le titre donc si quelqu'un connait aurait -il l'amabilité de me le dire surtout le titre
donc les paroles c'est : " c'est le madison cagin" ou "c'est le madison cajin" ou "c'est le madison calin"
je pense que c'est plutot des paroles que le titre
merci d'avance
cordialement

1

giheller, le 6 jan 2008 à 14:28:23

Trouvé dans google, regardes is 'est ç
cajun
En cajun, c'est un madison (blues en 8 ou 16 mesures et 2 accords) et on peut ..... two-step sur la fin de la vie d'Amédée Ardouin, accordéoniste noir. ...
membres.lycos.fr/breric/cajun.htm

JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+

Répondre à giheller

2

giheller, le 6 jan 2008 à 14:48:17

Ou alors
Télécharger Ah! C'est Le Madison de CYRIL DANREY pour 0,99 Euro ...C'est Le Madison de CYRIL DANREY Rendez-vous sur Starzik pour télécharger votre ... Genre : ACCORDEON MUSETTE. Label : ABS Bellissima. Durée : 03m. 18s. ...
www.starzik.com/mp3/titres/Ah!_C_est_Le_Madison-790278.html

Répondre à giheller

3

georges947, le 6 jan 2008 à 16:55:04

Mais je voudrais connaitre les paroles et ou je peux l'acheter mais pas le telecharger car je n'aurai pas les pochettes
merci d'avance

Répondre à georges947

4

giheller, le 6 jan 2008 à 17:02:17

Alors là je ne sais pas, une recherche dans google peut peut être les trouver. il existe des sites avec les paroles des chansons.

Répondre à giheller

5

georges947, le 7 jan 2008 à 17:20:31

Bonjour, j'ai déjà trouver un madison cajun par jo privat mais ce n'est pas les paroles
les paroles sont
c'est le madison cajun
on est bien, on est bien
etc...
MERCI

Répondre à georges947
Collection CommentÇaMarche.net