|
|
|
|
Bonjour, J'utilise windows XP et quand je veux me rendre sur le site de nrj pour ecouter la web radio, il m'affiche la page mais je n'entend aucun son, et j'ai une amie , qui possede egalement windows XP et avec les memes procédure pour ce rendre sur le site et ecouter la web radio, elle arive a ecouter la musique. Pouvez vous m'aider et me dire comment proceder pour ecouter la musique sur nrj ? merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Si tu n'arrive pas a écouter nrj sur ton ordinateur va sur : http://zoneradio.ifrance.com
|
bonsoir , pour repondre a little big man , je n'est as une page blanche , il m'ouvre la page mais ne lit pas la musique , meme en cliquant sur jouer ( ou play ) sur volume + ; rien ne se passe . Et oui j'arrive a ouvrir et a lire les videos de Youtube . Merci de m'aider . A+
|
Salut
|
Salut, comme pour vous je n'arrive pas a lire nrj, mais je pense qu'il doit me manquer des codecs ou des mises a jours, parce qu'en fait le player (impossible de savoir c'ets lequel en plus, je crois que c'est un vieux player windows media qu'il m'affiche, mais bon quand même, moi sur mon pc j'ai la derniere version alors si nrj est resté a l'ancienne...) ne se lance simplement pas. J'appui sur play, il met memoire tampon et ça coupe direct et me remet "pret" comme si je n'avais rien touché.
|