Aide pour mon site

Fermé
Valent147 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 6 janv. 2008 à 10:54
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 6 janv. 2008 à 11:20
Bonjour,

voila j'ai deux trois trucs que j'aimerait faire sur mon site
j'ai une image que j'avait faite auparavant et t'il possible avec fireworks de mettre mon image de taille a ce que ca fait une image grande plutot que de petite répétition a chaque fois?

j'ai aussi flash 8 et j'ai creer des boutons special pour site (dedicace a rad pour son site plus que genial)peut t'on les mettre sur dreamweaver comment faire?

A aussi comment supprimer le lien d'un objet flash a partir de dream car j'ai mit une horloge pour mon site ca marche mais on peut cliker dessus et quand on clik bah ca va sur des sites au hasard et ca affiche des 10 de popup

et comment peut on mettre des telechargement sur son site svp ?
A voir également:

1 réponse

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
6 janv. 2008 à 11:20
SALUT

pour ta premiere question

oui tu peux redimensionner tes images !


2 le plus simple pour toi et de choisir l option
"inserer flash" dans dreamweaver


3 il faut importer le swf dans flash ( si il n est pas proteger ) et de modifier le GET URL dans le fla ! Et de reexporter ton swf modifie

RAD
0