Impossible d'ouvrir Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
Yves66 - 5 janv. 2008 à 18:56
 ricounet60 - 1 août 2010 à 18:52
Bonjour,

Lorsque j'essai d'ouvrir Windows Live Messenger le message suivant apparait: «Windows Live Messenger a été fermé. Pour protéger l'ordinateur, la prévention de l'exécution des données a fermé Windows Live Messenger.

Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

dodolenfanfo
21 avril 2009 à 17:57
essaie un clic droit sur "windows live" puis "executer en tant qu'administrateur" ça a marché pour moi mais il faut le refaire tout le temps !
5
je l'ai fait sans succé je l'ai même réinstallé 2x rien à faire que faire sur mon pc de bureau ca fonctionne mais pas sur mon portable
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 19:02
slt aisai de retelecharger msn live messager est réessai est si tu n'arrive toujour pas remer moi un message
2
je l'ai fait sans succé 2x
0
WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ hnWLM Universal Patcher++ WLM Universal Patcher++ hPowerISO PowerISO PowerISO PowerISO PowerISO PowerISO PowerISO PowerISO PowerISO PowerISO PowerISO PowerISO PowerISO PowerISO
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 17:28
slt desoler du retard je me conecte pas bocoup c'est temps si. aisai alor de reformater ton ordinateur ou ausai de réhistaler internet ou si sa ne marche toujour pas aisai de faire une restauration du systeme sinn apres je voi pas tros quoi trouver d'autre dsl slt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avez voius trouvez la solution mêmee problème mais j'ai deja formater avant d'avoir soucis
1
J'ai déinstallé et réinstallé Windows Live Messenger mais le problème n'a pas changer
0
J'ai déja essayé de déinstallé et réinstallé Windows Live Messenger sans succès
0
à tu trouvé une solution stp
0
good l efe
0