Msn messenger

Fermé
quentin222 - 5 janv. 2008 à 23:39
 caravane - 7 janv. 2008 à 11:05
salut a tous
j'ai un petit problème avec windows live messenger
j'ai supprimer un virus dans mon PC et quand j'ai voulut relancer msn sa ne marché pa. j'ai donc voulut le desinstalé et sa ne marché pa non plus. alor j'ai telecharger de nouvo windows live messenger et sa me met kil non pa réussi a supprimer l'encienne verssion.
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

_Sev_ Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 1
5 janv. 2008 à 23:42
Va dans le panneau de configuration, tu fais clik droit sur "windows live messenger" et tu choisis "réparer". Logiquement msn refonctionnera correctement après...
0
le click droit nemarche pas dans ajouter ou supprimer des programes
0
_Sev_ Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 1
6 janv. 2008 à 00:00
Tu es sur Xp ?

Sur Vista ca fonctionne en tous cas... :P
0
oui je suis sur xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je me permet, de vous écrire car j'ai un probléme avec msn depuis quelques jours voila, quand je souhaite me connecté sur msn, il me dise qu'il y a un probléme au niveau des ports principaux, mon copain et moi même avons essayer de le supprimer et de le réinstaller, mais le problême et toujours là. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci.
0
Bonjour,

depuis hier 18 heures, je n' ai plus de possibilite de me connecter a mon compte windows live . com qui est aussi ma messagerie e.mail.
On me dit
1: mot de passe pas valide>>> faux, c' est le bon
2 : nom de compte incorrect>>>faux, c' est mon compte
3 : vous vous êtes connecte trop de fois avec un faux mot de passe: faux

bref, j' essaie suivant la procedure de redefinir le mot de passe, mais les liens que microsoft envoient ne sont pas valides , alors que j' ai lu dans differents forums que ce sont les memes que certains utilisateurs ont eu et par lesquels ils ont recupere le mot de passe.

Ce qui m' ennuie est que si je ne me connecte pas sous mon compte windows live .com, au bout de 30 jours je perdrai tous mes e.mails (qui sont suivi vers une autre messagerie)

J' ai cree un nouveau compte msn pour discuter avec mes amis, celui ci fonctionne parfaitement, mais mon probleme reside en ma boite mail.

ref, je ne sais pas si j' ai ete piratee ou si c' est un beugue microsoft.
Si j' ai ete piratee question,tous mes mails ou iront ils au bout de 3à jours si je n' utilise plus mon compte?...la pour le moment ils sont transfere vers une messagerie annexe.
est il possible si piratage il y a , que le fameuxpirate, au bout de 30 jours de non iutilisation de ce compte recoive mes mails ? (j' espere etre clair dans mes questions)

est ce que quelqu' un peut m' aider ? merci
0