Rechercher : dans
Par :

Probleme avec galerie de photos windows live

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 02:06:46 massi, le 5 jan 2008 à 14:36:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme (avec le galerie de photos windows live) de impossible d'enregistrer les modifications de mes photos , car la galerie de photos a rencontré un problème .svp c quoi le probleme .merçi

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « probleme avec galerie de photos windows live » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

jomenou, le 14 mar 2008 à 06:11:41
  • +1

Bonjour !!!!
Je suis avec Windows Vista
Je n 'arrive pas à lire les gifs avec "galerie de windows live"
J'ai voulu le deconecter , mais apparement je n 'ai pas réussi vu que les images s 'ouvrent toujours avec "galerie de window'live"
je l 'ai reconecter pour voir si il y avait des manipulations à faire mais je n 'ai rien trouvé sur les gifs ....
De plus, j 'ai incrédimail comme logiciel de courriel et la liaison avec mes dossier et incrédimail n'existe plus bien que j 'ai programé cette manipulation.
Veuillez me répondre pas mails merci .

Répondre à jomenou

2

mimi, le 23 mai 2008 à 18:16:23
  • +2

Bonjours voila j'ai du mal a supprimer des photo dans la galerie photos windows cela prend beaucoup de temps pour chaque photo il y a t'il quelqu'un pour m'aider please++++++++++++@@@@@

Répondre à mimi

3

wendy1510, le 27 jun 2008 à 11:59:41
  • +1

Bonjour j'ai un probleme avec ma galerie photo windows live j'ai des videos qui marcher bien avant et depuis j'ai le son mais pas l'image j'ai due faire malencontreusement une mauvaise manipulation mais je ne trouve pas la quelle je l'ai desinstaller puis reinstaller mais cela ne donne rien la video et toujour noir.
est-ce-que quelqu'un peux m'aider merci d'avance

Répondre à wendy1510

4

grosminet, le 12 jui 2008 à 17:27:27

Bonjour,

Mon problème avec la galerie Windows,c'est qu'elle à disparue !!!

J'avais mis les photos en diaporama sur le bureau,entre la pendule et le calendrier et j'ai constaté leur absence !...

Peut-etre que j'avais fait une fause manip est éffacé la galerie ? Le hic c'est que j'ai vidé la corbeille !

grosminet

Répondre à grosminet

6

retraite, le 5 fév 2009 à 11:44:59

Bonjour
il semblerait que nous soyons beaucoup dans ce cas
la galerie a supprimé les dossiers apres les avoir chargés

il n 'y aurait aucune solution
néanmoins si vous en trouviez une , je vous serai reconnaissan t de me le faire savoir
cordialement

Répondre à retraite

7

mikilovo, le 10 fév 2009 à 11:49:00
  • +1

Bonjour,

je n'ai pas trouvé la solution car mon ordinateur ayant planté tout a disparu et depuis je n'ai pas enregistré de photos
bonne journéé

Répondre à mikilovo

5

mikilovo, le 18 nov 2008 à 13:47:53

Bonjour,
j'ai un problème au niveau des mots clés
il y en a au moins une trentaine, quand je clique dessus il n'y a pas de photos, normal puisque je n'ai rien enregistré
je supprime, la ligne disparait puis réapparait et je n'arrive pas à m'en débarrasser

merci de m'aider

Répondre à mikilovo

8

sgai2, le 1 mai 2009 à 19:28:32

Essaie windows media player avec l'option pivoter

Répondre à sgai2

9

bouzouze, le 8 oct 2009 à 12:03:15
  • +2

Bonjour

Bonjour,j'ai le même probléme que massi avec la galerie windows, impossible d'enregistrer les modifications , d'effectuer une copie" la galerie photos windows live à rencontré un probléme " ??????

quelqu'un aurait-l la solution je rame!!! je lance un SOS à tous les pros du computer merci d'avance

Répondre à bouzouze

10

krystroll, le 16 nov 2009 à 02:06:46

Bonsoir
J'essaie moi aussi de trouver une solution à mon probleme, identique aux votres ! La galerie de photos windows live n'enregistre plus mes modifications (yeux rouges) ! Mais apparemment personne n'a de solutions on n'est pas dans la M...e ! Bonne chance à celui ou celle qui trouvera et Merci à celui ou celle qui donnera une solution !

Répondre à krystroll