Probleme avec galerie de photos windows live

Fermé
massi - 5 janv. 2008 à 14:36
 Nanou - 22 août 2015 à 22:02
Bonjour, j'ai un probleme (avec le galerie de photos windows live) de impossible d'enregistrer les modifications de mes photos , car la galerie de photos a rencontré un problème .svp c quoi le probleme .merçi
A voir également:

10 réponses

Bonjour,


Mon problème avec la galerie Windows,c'est qu'elle à disparue !!!

J'avais mis les photos en diaporama sur le bureau,entre la pendule et le calendrier et j'ai constaté leur absence !...

Peut-etre que j'avais fait une fause manip est éffacé la galerie ? Le hic c'est que j'ai vidé la corbeille !


grosminet
4
bonjour
il semblerait que nous soyons beaucoup dans ce cas
la galerie a supprimé les dossiers apres les avoir chargés

il n 'y aurait aucune solution
néanmoins si vous en trouviez une , je vous serai reconnaissan t de me le faire savoir
cordialement
0
mikilovo > retraite
10 févr. 2009 à 11:49
bonjour,

je n'ai pas trouvé la solution car mon ordinateur ayant planté tout a disparu et depuis je n'ai pas enregistré de photos
bonne journéé
0
Bonjour !!! on m'as preter une clé usb sur laquelle il ya des photos trés importante , probleme = je peux lire seulement la motier des photos sur lautre motier la galerie de photo windows m'indique que le format de fichier n'est pas pris en charge ou bien que je ne dispose pas des derniere mises a jours . Le format des photos et le même que toute les autres que je peux lire et mon pc m'indique qu'il n'y a aucune mise a jour , mon pc est vista . help me s'il vous plais
3
Bonjour !!!!
Je suis avec Windows Vista
Je n 'arrive pas à lire les gifs avec "galerie de windows live"
J'ai voulu le deconecter , mais apparement je n 'ai pas réussi vu que les images s 'ouvrent toujours avec "galerie de window'live"
je l 'ai reconecter pour voir si il y avait des manipulations à faire mais je n 'ai rien trouvé sur les gifs ....
De plus, j 'ai incrédimail comme logiciel de courriel et la liaison avec mes dossier et incrédimail n'existe plus bien que j 'ai programé cette manipulation.
Veuillez me répondre pas mails merci .
0
bonjours voila j'ai du mal a supprimer des photo dans la galerie photos windows cela prend beaucoup de temps pour chaque photo il y a t'il quelqu'un pour m'aider please++++++++++++@@@@@
0
tu appuies avec la souris a gauche il va y avoir du bleu tu entoures toutes les photos que tu veux supprimer tu clique droit et tu fais supprimer
0
tu appuies des deux côtés de ta souris tu vas avoir du bleu, tu entoures les photos que tu veux supprimer et tu fais " supprimer "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un probleme avec ma galerie photo windows live j'ai des videos qui marcher bien avant et depuis j'ai le son mais pas l'image j'ai due faire malencontreusement une mauvaise manipulation mais je ne trouve pas la quelle je l'ai desinstaller puis reinstaller mais cela ne donne rien la video et toujour noir.
est-ce-que quelqu'un peux m'aider merci d'avance
0
mikilovo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 13:47
bonjour,
j'ai un problème au niveau des mots clés
il y en a au moins une trentaine, quand je clique dessus il n'y a pas de photos, normal puisque je n'ai rien enregistré
je supprime, la ligne disparait puis réapparait et je n'arrive pas à m'en débarrasser

merci de m'aider
0
Essaie windows media player avec l'option pivoter
0
bouzouze Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 8
8 oct. 2009 à 12:03
bonjour

Bonjour,j'ai le même probléme que massi avec la galerie windows, impossible d'enregistrer les modifications , d'effectuer une copie" la galerie photos windows live à rencontré un probléme " ??????

quelqu'un aurait-l la solution je rame!!! je lance un SOS à tous les pros du computer merci d'avance
0
ca fais 3jours j'ai le meme probleme..

windows live gallery photo-n,enregistre pas ses modifications....que faire....Please!!!!!!!!

merci
0
Nanou > nicole
22 août 2015 à 22:02
Télécharge PIXIT.Pictures sur microsoft.com, (sans danger) il te répare tout seul les problèmes de windows live photo gallery. et c'est gratuit.
0
krystroll Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 02:06
Bonsoir
J'essaie moi aussi de trouver une solution à mon probleme, identique aux votres ! La galerie de photos windows live n'enregistre plus mes modifications (yeux rouges) ! Mais apparemment personne n'a de solutions on n'est pas dans la M...e ! Bonne chance à celui ou celle qui trouvera et Merci à celui ou celle qui donnera une solution !
0
volvo56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 3
28 déc. 2009 à 23:49
bonjour, galerie photos s'ouvre en important le dossier "mes images" / partition "C". Or mes photos sont sur "photos" / partition "D". Comment programmer gallerie photos pour qu'il importe les photos de "D" / "photos" ? (j'ai plein de place sur "D" mais pas sur "C")
0
Le chemin de l'image est trop long ou contient trop de sous-répertoires. Il suffit de raccourcir les noms ou de réorganiser les répertoires et le problème disparaîtra
0