rss
probleme avec galerie de photos windows live
par massi
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 5 janvier 2008 à 14:36:27
Bonjour, j'ai un probleme (avec le galerie de photos windows live) de impossible d'enregistrer les modifications de mes photos , car la galerie de photos a rencontré un problème .svp c quoi le probleme .merçi
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à massi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jomenou, le vendredi 14 mars 2008 à 06:11:41 Fil de Discussions
Bonjour !!!!
Je suis avec Windows Vista
Je n 'arrive pas à lire les gifs avec "galerie de windows live"
J'ai voulu le deconecter , mais apparement je n 'ai pas réussi vu que les images s 'ouvrent toujours avec "galerie de window'live"
je l 'ai reconecter pour voir si il y avait des manipulations à faire mais je n 'ai rien trouvé sur les gifs ....
De plus, j 'ai incrédimail comme logiciel de courriel et la liaison avec mes dossier et incrédimail n'existe plus bien que j 'ai programé cette manipulation.
Veuillez me répondre pas mails merci .
Répondre à jomenou

2

Par mimi, le vendredi 23 mai 2008 à 18:16:23 Fil de Discussions
bonjours voila j'ai du mal a supprimer des photo dans la galerie photos windows cela prend beaucoup de temps pour chaque photo il y a t'il quelqu'un pour m'aider please++++++++++++@@@@@
Répondre à mimi

3

Par wendy1510, le vendredi 27 juin 2008 à 11:59:41 Fil de Discussions 
bonjour j'ai un probleme avec ma galerie photo windows live j'ai des videos qui marcher bien avant et depuis j'ai le son mais pas l'image j'ai due faire malencontreusement une mauvaise manipulation mais je ne trouve pas la quelle je l'ai desinstaller puis reinstaller mais cela ne donne rien la video et toujour noir.
est-ce-que quelqu'un peux m'aider merci d'avance
Répondre à wendy1510
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Photo Gallery   1.0Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec galerie de photos windows live »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide