Problème webcam intégrée : acer 9413ZWSMi

Résolu/Fermé
Nebetbastet - 4 janv. 2008 à 23:23
 faty - 20 juin 2008 à 15:52
Salut à tous !
J'ai acheté un ordi acer aspire 9413ZWSMi avec Windows Vista. Au début la webcam fonctionnait. Puis le logiciel acer orbicam s'est mis tout d'un coup à ne plus fonctionner. ("Acer Orbicam a cessé de fonctionner"). Mais ça continuer de fonctionner ac Msn.
Maintenant ça ne marche plus avec MSN non plus. Quand j'essaye de la connecter, on me dit que soit elle n'est pas branchée soit elle est utilisée par un autre logiciel. Quand je fais "configuration audio et vidéo" sur MSN on me dit que windows n'arrive pas à se connecter a cette webcam...
...

Que puis je faire ??

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

J'ai un peu fouillé sur le forum et j'ai trouvé les solutions!!

Donc pour ceux qui passeraient par ici et qui ont les mêmes pbs que moi voici ce que j'ai fait :
1) j'ai virer toutes mes images du dossier image
2) j'ai installé un driver sur le site acer. Un driver "bison"

Voilà!!!

@++
0
salut
en fait mon probleme c'était que ma webcam ne fonctionnait pas mais sur msn si il faut simplement enlever toutes les images dans le dossier images ( les mettre aileur ) et la webcam refonctionne il ny a que les images de la cam ki doivent etre dans se dossier
0
salut
j'ai achetée un pc portable acer il s'avére ke jne peut émettre ni recevoir d'appel et conversation audio ou vidéo avec mes contacts, pouvez vous m'aider a résoudre ce pblm svp c important et urgent pour moi.merci
0
salut
j'ai achetée un pc portable acer il s'avére ke jne peut émettre ni recevoir d'appel et conversation audio ou vidéo avec mes contacts, pouvez vous m'aider a résoudre ce pblm svp c important et urgent pour moi.merci de me répondre au plus vite sur mon email.
-1