Rechercher : dans
Par :

Remettre fleches des raccourcis

Dernière réponse le 3 jan 2008 à 18:39:32 pierrepedro, le 3 jan 2008 à 17:41:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

Voila, je voulais enlever les fleches des raccourcis et en regardant sur ce site un forum disait qu'il fallait supprimer "IsShortcut" dans le regedit, ce que j'ai fais. Aucun problème ca fonctionne bien mais...
je voudrai les remettre (y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis... qui ne tente rien n'a rien... j'essaye de ne pas passer pour un bléro... trop tard :o) ) !!!!!
y'a-t-il un nom spécial de la valeur ou une donnée de la valeur particuliere a mettre? peut-on remettre le "IsShortcut" en le recréant?

merci à tous ceux qui m'aideront!!!

bisous

Meilleures réponses pour « remettre fleches des raccourcis » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci Voir Méthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...

1

Nilou17, le 3 jan 2008 à 17:42:43
  • +1

Bonjour ! :-))

Supprimer la flèche d'un raccourci

Les deux méthodes sont présentes ... ;-)
Tu peux remettre la valeur IsShortCut sans problème.

** Nils **

Répondre à Nilou17

3

pierrepedro, le 3 jan 2008 à 17:54:39

Hey !

merci pour le conseil, j'avais vu les deux astuces mais qu'après avoir fait la manip' ! j'ai donc essayé avec Tweak mais une fois que j'avais supprimer la valeur IsShortcut et ben il ne changeait rien!!

Enfin bref merci d'avoir répondu aussi rapidement, je n'ai pas encore redémarrer mon pc, je pense que je dois le faire vu qu'il n'a pas encore pris en compte la modification !

Je viens de remarquer que tu m'as déjà répondu à un autre souci que j'avais eu ! ! ! ! C cool !
Et ben merci Nils!

Biz

Répondre à pierrepedro

2

hamagil, le 3 jan 2008 à 17:43:44

La prochainne fois , sauvegarde la clee de registre avant de la suprimer (au cas ou)
recree la clee que tu a suprime et redemmare le PC
seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis

Répondre à hamagil

4

pierrepedro, le 3 jan 2008 à 17:57:42

Salut à toi Hamagil !

Je pense que la prochaine fois je ferai cette petite manip' toute bete (faire une copie de la clée) je pense meme faire une copie de regedit si c'est possible avant que je ne plante trop mon pc !

Merci également a toi de ta vitesse de réponse et de réaction !!

Biz

Répondre à pierrepedro

5

hamagil, le 3 jan 2008 à 18:05:46

Pour faire une save de regedit : demmarer,executer,regedit,fichiers,exporter
et tu vas exporter ta base de registre en entiere (tu choisis ou tu veux l'exporter)

Répondre à hamagil

6

pierrepedro, le 3 jan 2008 à 18:06:25

BINGO !!!! Tout est redevenu comme si il ne s'était rien passé ! ! ! !

Merci à vous deux et bonne continuation !!!!!

Bisous bisous

Répondre à pierrepedro

7

Nilou17, le 3 jan 2008 à 18:06:38

+1 : Une exportation de la clé, et tu n'as pas à t'inquiéter.

Tu modifies ou tu supprimes la clé, il suffit de double-cliquer sur la clé sauvegardée, et tout redevient normal.

Pour la sauvegarde entière du registre, fais attention à sa taille : elle prend beaucoup de place. ;-))

Les flèches sont revenues, tant mieux ! ;-))

Bonne soirée à vous deux ! :)

** Nils **

Répondre à Nilou17

9

pierrepedro, le 3 jan 2008 à 18:13:00

Yo !

Bon nos messages se sont croisés !!!
Pas mal le coup de l'exportation, a vrai dire j'aime bien bidouiller mon pc,
en toute simplicité, je ne veux pas des trucs trop élaborés mais la prochaine je prendrai garde à la clé et à regedit !!!!!!

j'aurais surment besoin de tes lumières incésemment sous peu, j'ai un message d'erreur juste avant la fermeture de mon pc (portable), faudrait que je puisse noter ce qu'il me dit mais ca dure pas très longtemps !!!! Si ca te dérange pas de m'aider "of course" !

A bientot et bonne soirée

Répondre à pierrepedro

10

Nilou17, le 3 jan 2008 à 18:15:57

Pas de soucis. Je jetterai un coup d'oeil à ton message ! ;-))

> Hamagil : si ça tourne en-dessous de 100 Mo, ça roule.
J'ai souvenir de beaucoup plus gros sur mon ancien PC. ;-)

** Nils **

Répondre à Nilou17

8

hamagil, le 3 jan 2008 à 18:11:22

La save de mon registre pese 85mo
ca vas , c'est pas trop lourd,et ca sers

Répondre à hamagil

11

pierrepedro, le 3 jan 2008 à 18:17:32

Yo yo !

tu le trouve où le registre pour voir sa taille ? j'ai fais une recherche mais aucun des fichiers trouvés ne dépassent le Mo !!!
par ex : dans C:\windows il fait 226ko (c'est un .exe)

Répondre à pierrepedro

12

hamagil, le 3 jan 2008 à 18:22:16

Tu fais clic droit sur la save de ton registre , et proprietee

Répondre à hamagil

13

pierrepedro, le 3 jan 2008 à 18:37:46

J'ai fais la manip et il m'indique 118Mo, bon ben c plus de 100mo, j'espere que ca n'est pas trop grave qd mem !!!!

Répondre à pierrepedro

14

hamagil, le 3 jan 2008 à 18:39:32

Ta base de registre est surement plus grande que la mienne , tu a peut etre plus de softs d'installer
mais c'est pas grave

Répondre à hamagil
Collection CommentÇaMarche.net