[SOS] Recherche un artiste ou un titre...

Deserting Messages postés 108 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 3 janv. 2008 à 13:53
Deserting Messages postés 108 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 3 janv. 2008 à 20:40
(original comme topic n'est-ce pas ? :p )

Bonjour et bonne année à vous tous :)

Je recherche désespèrement titre ou groupe d'une chanson.
Alors, je l'ai entendue à la radio il y a 2 mois je pense. Je ne saurai vous dire à quelle radio cela dit...
Elle ressemble étrangement énormément beaucoup au 'Should I Stay Or Should I Go' des beaux The Clash. Les riffs sont très ressemblants, et, comme dans celle de The Clash, le chanteur dit une phrase puis le riff de guitare se fait entendre, il redit une phrase, riff de guitare,etc... Le couplet est donc fait de la même façon si je eme souviens bien...

Donc voilà, si jamais quelqu'un a une illumination, il sera couvert d'or :)

Merci d'avance :)

2 réponses

n'a tu pas plus de precisions a se sujet, est-ce un remix d'aprés toi? aurez-tu les paroles ? je ne vois pas trop ce que ca pourr&it etre mais je continu de chercher de mon coté a+
0
Deserting Messages postés 108 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 38
3 janv. 2008 à 20:40
Bonsoir pedro !
Et non, cela n'est pas un remix. Juste des riffs et une construction musicale similaire.

Et par contre, pour les paroles, aucune idée --'

Et merci de tes recherches :)
0