rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Decogade poste auto radio

Posté par doblade, le jeudi 3 janvier 2008 à 16:27:16
Bonjour, j'ai acheter un megane 2003, mais l'ancient proprietaire na pas de code du poste auto radio, apres avoir changer de batterie je me suis retrouver avec un poste codé comment je doit faire
bonne année 2008 a tous
maamar
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Josh Randall, le jeudi 3 janvier 2008 à 17:22:03
Salut
tu devrais peut être aller voir dans le carnet d'entretien du véhiule. Normalement les références et le code devraient y être
Sinon tu vas chez un concessionnaire renault avec la carte grise de ton véhicule et on devrait te le donner
Voili voila
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

2

doblade, le jeudi 3 janvier 2008 à 19:15:15
c'est tres gentille de votre part, comme je me trouve en algerie sa me parrait un peut difficile mais je vais essayer , j'ai une photo copie de l'ancienne carte des bouches du rhone, je voudrait demander sa directement en france a votre avis esque c'est possible c'est si oui ou je doit m'adresser esxuse moi c'est trop vous demander, mais je n'est pas le choix salut

3

le prince, le mercredi 13 février 2008 à 08:32:21
salut
tu sait debloquè les poste

4

namoune, le vendredi 27 juin 2008 à 20:32:51
j'ai une clio dci 2002 je veut le code post radio j'ai aublie

5

Clarckos, le vendredi 27 juin 2008 à 20:44:58
Bonjour à tous,

pour indications, il y a des garages que l'on appelle Renault, vous savez la marque aux losanges...

Et la dedans, ils ont tout ce qu'il faut..

Pour ce, munissez vous de votre carte grise de votre véhicule Renault, et par chance, ils ne vous facturerons pas la demande, sinon au pire, c'est 5 euros à ma connaissance...

Pour doblade....il est toujours possible par le biais d'un garage indépendant de trouver le code pour ton autoradio, dans le sens où il le retrouve en faisant leur recherche par le biais du minitel...
Ils te factureront surement la recherche de ce code.

Comment voulez vous qu'ici on vous le donne ce code?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Le respect de soi passe d'abord par celui des autres
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/07 21h44Connexion gps auto-radio12
08/06 16h51Code auto radio pour senic1
07/01 18h31Panne auto radio5
21/07 15h21Probleme auto-radio Takara cdu 9734
Plus de discussions sur « decogade poste auto radio »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Télécharger PosteRazor 1.2PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « decogade poste auto radio »