Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vidéo avec tel sony ericsson k610i

blem-blem, le mercredi 2 janvier 2008 à 22:12:08
Bonjour,

Je voudrais savoir quel logiciel faut-il utiliser pr lire les vidéo venant de mon tel portable sony ericsson k610i sur mon pc?, car avec VLC j'ai l'image mais je n'ais pas le son.
Je précise que les vidéos venant de ce teléphone sont au format 3gp et le codec audio est AMR.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à blem-blem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blem-blem, le vendredi 11 janvier 2008 à 15:41:23
?????
Répondre à blem-blem

3

brahim, le dimanche 21 septembre 2008 à 19:01:40
salut vous pouvez lire vos vidéos avec quick time player.
Répondre à brahim

2

porsche924, le jeudi 27 mars 2008 à 19:38:00
Utilise quicktime, il me semble que le logiciel est fourni sur le cd pc suite si tu es reticent au telechargement.
Répondre à porsche924
Lecture des vidéos dans Sony Ericsson w800i (Résolu)Bonjour, Lorsque je copie les Clips vidéos de mon pc vers mon téléphone Sony Ericsson W800i via mon le câble USB fourni avec le téléphone, je n'arrive pas à les lire. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-5305868-lecture-des-videos-dans-sony-ericsson-w800i
Pilote sony ericsson k610i (Résolu)Bonjour, bjr voila jait un telephone portable sony ericsson k610i et je veut le pilote pour connecter le a mon pc www.commentcamarche.net/forum/affich-5477885-pilote-sony-ericsson-k610i
Sony Ericsson W910i (Résolu)Bonjour, j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doit faire quoi ? merci d'avance pour votre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-6365629-sony-ericsson-w910i
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Télé sony en panne (Résolu)Bonjour, ma vieille télé SONY trinitron modèle KV-FX2921B écran 72 cm vient de me lâcher. Mais en branchant le magnétoscope avec le cable péritel elle marche pour les 6 chaines. Je voudrais la réparer moi-même sans m'y connaître, juste avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390760-tele-sony-en-panne
Problème sony-ericsson k550im (Résolu)Bonjour, j'ai un téléphone sony-ericsson k550im flashé en w610i depuis 6 mois et j'ai le problème suivant : plusieures touches de mon téléphone ne fonctionnent plus (la touche étoile, le 5 la touche "c" et le la touche de validation ). Comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7556759-probleme-sony-ericsson-k550im
Sony Ericsson K310iSony Ericsson K310i,K 310 310 i 310i 310i ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 360 h, Appareil photo : Oui, Integré, 82 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.96 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k310i-593231-fiche-technique
Sony Ericsson K750iSony Ericsson K750i,K 750 750 i 750i 750i ,Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 99 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.99 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k750i-343839-fiche-technique
Sony Ericsson V600iSony Ericsson V600i,V 600 600 i 600i 600i ,Autonomie en conversation : 2.17h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 105 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.62 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-v600i-389628-fiche-technique
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3
Toutes les réponses pour « vidéo avec tel sony ericsson k610i »