Rechercher : dans
Par :

Vidéo avec tel sony ericsson k610i

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 21:28:37 blem-blem, le 2 jan 2008 à 22:12:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir quel logiciel faut-il utiliser pr lire les vidéo venant de mon tel portable sony ericsson k610i sur mon pc?, car avec VLC j'ai l'image mais je n'ais pas le son.
Je précise que les vidéos venant de ce teléphone sont au format 3gp et le codec audio est AMR.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « vidéo avec tel sony ericsson k610i » dans :
Encoder une video pour un Sony Ericsson W910i ou K8x0i VoirIl vous faut tout d'abord logiciel de conversion vidéo, comme le gratuit et excellent SUPER téléchargeable ici Une fois le logiciel installe, déposer vos élément au lieu spécifié pour cela(le rectangle vide du bas), et paramétrer le logiciel comme...
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite VoirAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La...

1

blem-blem, le 11 jan 2008 à 15:41:23
  • +1

?????

Répondre à blem-blem

3

brahim, le 21 sep 2008 à 19:01:40
  • +1

Salut vous pouvez lire vos vidéos avec quick time player.

Répondre à brahim

2

porsche924, le 27 mar 2008 à 19:38:00

Utilise quicktime, il me semble que le logiciel est fourni sur le cd pc suite si tu es reticent au telechargement.

Répondre à porsche924

4

blem-blem, le 30 mar 2009 à 21:28:37

Merci de votre aide, ça marche avec quick time

Répondre à blem-blem
Collection CommentÇaMarche.net