Rechercher : dans
Par :

Ni TV ni Radio avec PowerCinema

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 03:10:37 Martinlot, le 2 jan 2008 à 19:34:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. J'ai un gros problèmer:
Mon ordinateur est un Packard Bell Imedia H5315, NS 047847620011.
Il est équipé d’une carte télé hybride TV-7131/FM.
Lors de l’achat de cet ordinateur, je n’ai pas cherché à l’utiliser pour voir la télévision ou écouter la radio. Ce n’est que tout récemment que j’ai souhaité le faire. J’ai branche le récepteur de la télécommande … et je n’ai ni radio ni télé. Par contre, Power Cinéma marche en audio et vidéo, ave ou sans télécommande..
Voici ce que j’observe lorsque je lance Power Cinéma :
Par la télécommande ou par Démarrer -> tous Programmes -> loisirs -> PowerCinema : Si je clique sur TV, réponse : Pas de périphérique TV et si je clique sur Radio, réponse : Pas de périphérique radio.
Merci...
Martinlot

Meilleures réponses pour « Ni TV ni Radio avec PowerCinema » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

amazonefrance, le 8 fév 2008 à 22:57:55

Bonsoir,

Nous avons le même soucis que vous. Pas de périphérique Tv et pas de périphérique radio.Pourtant lors de notre achat il y a deux ans , un ami nous l'avait installé. On ne s'en ai pas servi et puis aujourd'hui rien ne fonctionne. Nous avons pourtant l'antenne de radio de connecter( branché) sur la tour.

Merci de votre réponse

Répondre à amazonefrance

2

Martinlot, le 8 fév 2008 à 23:34:45

Réponse à "amazonefrance" : hélas je n'ai toujours as résolu le problème. Tojours ni radio ni télé.

Répondre à Martinlot

3

calouvi, le 2 jui 2008 à 10:59:33

salut a tousse je vais vous aidez ai deja eu le probleme
SOIT LE PILOTE N EST PAS INSTALLER DE LA CARTE TV SOIT VOUS AVEZ UN BUG
POUR VERIFIEZ LE PILOTE ALLER SUR POSTE DE TRAVAIL CLIKER DROIT ,PROPRIETER,MATERIEL ,GESTIONNAIRE PERIPHERIQUE ET DEJA VOIR SI CARTE TUNER EST DETECTER SI OUI , UN CLIKER DROIT ,PROPRIETER, PILOTE,METTRE A JOUR LE PILOTE ET SUIVER LES INSTRUCTIONS.
POUR LE BUG CARTE NON DETECTER IL FAUT ETEINDRE L ORDI ENLEVER LA CARTE TUNER LE RALUMER , LE RETEINDRE ET LE RALLUMER ATTENDRE QUE TOUT SE SOIT BIEN INSTALLER ET REENFICHER LA CARTE POUR LA SUITE SI C EST UNE CARTE ACHETER DANS LE COMMERCE SI ELLE EST DETECTER LE GESTIONNAIRE VOUS DEMANDERA LE CD POUR LES PILOTES . SI SE N EST PAS LE CAS VERIFIER SI VOTRE CARTE MARCHE SI OUI TANT MIEUX ,SI NON METTRE LE CD D INSTALATION SI TOUJOURS PAS DETECTER Y A PLUS QU A APPELER LE CONSTRUCTEUR DE LA CARTE ( MAIS LES BUG ARRIVE PAS TROP SOUVENT SUR UNE CARTE ALORS VERIFIER BIEN SI ELLE EST BIEN FIXER )TCHAOOT

Répondre à calouvi

4

'tit loup , le 19 jan 2009 à 03:10:37

Chez moi ça ne marche pas
Pas d'autres solutions ???

Répondre à 'tit loup