Probleme video avec proline mp965t

Fermé
lamothe Messages postés 31 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 2 janv. 2008 à 10:15
 matous 72 - 6 oct. 2012 à 00:35
Bonjour,
j'ai achetté un lecteur video proline mp965t il marche bien en mp3 ainsi qu'avec les autres options
mais avec la video impossible de les telecharger malgrées que j'ai installé le logiciel qui va avec aviconverter
il ne se met meme pas en route
je les desinstallé et reinstallé plusieur fois sans resultat
j'ai etait sur le site ou il donne les carracteristiques aucun resultat je n'arrive pas a trouver le type de video qu'il arrive a lire
la seul chosse qu'il me dit c'est qu'il lit les fichier avi
si vous avait le meme ou si vous avait la solution merçi de m'aide rhttps://www.pricerunner.fr/
amicalement
bonne année a tous
lamothe
A voir également:

34 réponses

Pour prendre des vidéos de youtube, aller sur :
http://fr.onlinevideoconverter.com/free-video-converter.aspx
(pour les vidéos ) ou
http://fr.onlinevideoconverter.com/mp3-converter.aspx
pour convertir tous les fichiers audio ...
2
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 18:55
--bonjour j'ai trouver la solution pour faire fonctionner le convertisseur va sur ma conversation joint le lien si tu arrive pas pose moi d'autre question cordialement daniel
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4427957 probleme avec mp4 neo plexy?page=2#33

la solution :

1 mettre le fichier video a convertir dans le fichier aviconverteur 3.0
2 prendre la video du fichier aviconverteur 3.0 la placer dans source file
3 connecté le lecteur mp4 au pc dans target file mettre le disque amovible G:\ attention fonctionne pas ver un autre emplacement de stokage par exemple mes video
4 ensuite apui sur save apré close ensuite ensuite conver now
ensuite sa fonctionne la progression doit monter




la solution la plus simple et parfois la meilleur !!!
0
bjr jaurais aimé savoir ou je peu trouver un driver pour mon MP 965T stp
0
bonjour je viens aussi d'acheter ce mp4, j'ai eut du mal mais j'ai fini par reussir a convertir un film direct dans le dossier G: hop j'ai voulu verifier que ça marche et la j'ai pu trouver mon fichier dans le lecteur mais il veut pas le lire il dit qu'il prend pas ce type de fichier! je vais peter les plombs ça fait deux jours que je me prends la tête! j'ai aussi essayer de mettre un film avi directement sur le lecteur et ça le fait pas non plus! please à l'aide!!!
merci d'avance
0
bonjours Daniel 1704
j'ai déjas essayé la solution que tu as mis sur le forum sans résultat message d'erreur
je sais pas si sa vient du logiciel
sa vient pas de mes ordi car j'ai essayer sur les 4 pc que je possede et c'est pareil
et j'ai un autre mp4 d'unhe autre marque qui marche tres bien mais c'est pas le meme format de compression
si il existe un autre logiciel avi ou une autre version d'aviconverter gratuite peut etre que cela peut marcher
merçi pour ton aide
salutation
lamothe
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 12:09
re bonjour tu peut telecharger leconvertisseur si joint par contre moi arrive pas faire fonctionner pour mon mp4 sa peut aider ton probleme il converti pas mal de format @+ daniel

--https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

la solution la plus simple et parfois la meilleur !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt G le mme MP4 ke toi je sai komen faire contact moi a l'adress killeur83@hotmail.com
0
Zoukinette Messages postés 111 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 13
3 mars 2008 à 20:53
Salut j'ai aussi ce problème quand je mets une vidéo dans le mp4 ça met : Attention format défavorable
Et ça ne lit pas la vidéo.
Bien sur j'ai essayé de la mettre en format ''avi'' mais ça ne marche pas même en suivant l'explication de daniel1704.
Peut-être que si quelqu'un réexplique bien je pourrais lire les vidéos ^^

ps : comment on fait déja pour prendre une vidéo sur ''you tube'' par exemple, ca ron peut prendre les vidéos et les mettre sur son ordinateur mais je en sais plus comment on fait ^^

Merci de m'aider ça serait super sympa j'ai eu ce mp4 à noël et il n'a pas encore lu de vidéos le pauvre =P
0
bon 2° édition pour le proline G le mme et G reglé les pb ac la convertion video contacT moi a killeur83@hotmail.com
0
Zoukinette Messages postés 111 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 13
4 mars 2008 à 18:09
Bah tu peux pas tout simplement écrire la solution la s'il te plait ;)
en + j'ai pas msn =D
0
ca depend kan parvien le pbs selon les personne ...
jconseil de faire la convertion en envoyant le fichier ver le buro C dja bocou plu rapide . ensuite mettre la résolution en 320X240.
la C pas fini pque enfait il affiche jamai 100% :)
alors kan C a 99% fo attendre ke le fichier créer sur le buro soit affiché ac une image du clip en icone et la C bon vous pouV cliquer sur close ;) voilà C tout
0
Slt pour les drivers y son sur le CD dan le boitier du mp3 normalement, si tu as pas le CD jpe t'envoyer le fichier
0
Zoukinette Messages postés 111 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 13
5 mars 2008 à 19:48
Je fais ''convert now'' et rien ne ce passe il n'y a pas de barre de progression
0
Zoukinette Messages postés 111 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 13
5 mars 2008 à 19:49
Je clique sur convert now et rien ne ce passe il n'y a pas de barre de progression

ps : excusez moi j'ai mi 2 fois le même message =)
0
killeur83 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
5 mars 2008 à 20:40
C koi kom video ktu essaye de convertir ?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 15:58
bonjour; zoukinette je voudrai savoir quel convertisseur utilise tu aviconverteur 3.0 ou autre merci de donner suite


















0
Zoukinette Messages postés 111 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 13
6 mars 2008 à 19:01
pour killeur87 : j'essaye de convertir le clip ''parle a ma main'' =)
pour daniel1704 : jutilise aviconverter, celui k'il ya sur le CD fourni avec le mp4
0
killeur83 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
6 mars 2008 à 19:24
slt Zoukinette G plus simple pour toi je l'ai deja en convertie si tu ve... mai C koi le format de la video ?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 20:19
re ; ta video peut importe la quelle il faut la deplacer dans le dossier aviconverteur apré tu ouvre le dossier aviconverteur pour la placer dans source file
connecté le lecteur mp4 au pc dans target file mettre le disque amovible ton mp4 et non ver un autre emplacement ta video va directement se convertir dans ton mp4

il faut pas faire la manip suivante / si ta video et dans tes documents ou dans un fichier sur ton pc et la déplacer directement dans source file ca marchera pas il faut pas deplacer directement la video a convertir dans source file sens la mettre dans le dossier aviconverteur avant fonctionnera pas ps: aviconverteur format avi xvid

@+ daniel
0
Zoukinette Messages postés 111 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 13
6 mars 2008 à 21:39
Ca marche toujours pas je clique sur ''convert now'' et rien ne se passe
En tout cas c'est gentil de m'aider :'(
J'ai bien vérifié si il n'y avait pas des doubles de ce fichier je l'ai ai suprimé il ne reste que la vidéo dans le fichier avi converter dans program files

J'ai peut etre oublié de faire quelque chose :s
0
Zoukinette Messages postés 111 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 13
6 mars 2008 à 21:55
Bah le format de la video il me dit que c'est déja .avi mais vu que ça marche pas sa écrit sur le mp4 :
Attention ! Format Défavorable !
Parce que j'essaye d ele convertir mais rien ne s'affiche, et défois il écrit le nom de la video.avi
alors que ça ne marche pas

il aurait pas pu faire + simple :P
0
killeur83 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
6 mars 2008 à 21:58
G tjrs moyen de te filer ton clip direct et voir ensuite d'ou vien le pb ...
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 23:11
re; je pense que tu doit surment faire une mauvaise manip je peut pas etre plus claire 1: tu trouvera un dossier aviconverteur ses la que tu doit deplacer ta video
a convertir ensuite tu ouvre aviconverter tu ouvre source file pour ouvrir le dossier aviconverteur ou ta placer ta video tu click sur ta video pour ajouter dans source file 2: ton mp4 sur target file

tu tapote ensuite sur save apré close ensuite ensuite sur conver now la progression doit monter jusqu'a 100%

pour infos j'ai mis 1 semaine a me prendre la tete pour le faire fonctionner moi alors !!!!!!!

@+ daniel

0
moi jai achete un mp4 de marque proline c'estun mp965t 4 gb noir je met des videos avi dans mon mp4 et ca met attention format non supporte j'ai essayer de mettredes autresformats de videos et sa ne marche pas tel que wav et autres c'est un big probleme aider moi sur ce site ou contacter moi a mon adressse mail joseph.gruart@hotmail.fr



merci bcp demaider vite fait
0