Probleme video avec proline mp965t

Fermé
lamothe Messages postés 31 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 2 janv. 2008 à 10:15
matous 72 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 00:35
Bonjour,
j'ai achetté un lecteur video proline mp965t il marche bien en mp3 ainsi qu'avec les autres options
mais avec la video impossible de les telecharger malgrées que j'ai installé le logiciel qui va avec aviconverter
il ne se met meme pas en route
je les desinstallé et reinstallé plusieur fois sans resultat
j'ai etait sur le site ou il donne les carracteristiques aucun resultat je n'arrive pas a trouver le type de video qu'il arrive a lire
la seul chosse qu'il me dit c'est qu'il lit les fichier avi
si vous avait le meme ou si vous avait la solution merçi de m'aide rhttps://www.pricerunner.fr/
amicalement
bonne année a tous
lamothe
A voir également:

34 réponses

Zoukinette Messages postés 111 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 13
7 mars 2008 à 18:04
Ca ne marche toujours pas ='(

J'ai même changé un truc dans ''scope'' au lieu de mettre full j'ai mis 4:3 et ya une ligne en + qui c'est affiché et qui écrivait progress 100% mais il n'y avait pas de nom

Y'a rien a changé dans scope ?
0
Bonjour j'ai lu tous les messages et moi aussi je n'arrive pas a mettre de vidéo sur mon proline mp956t . J'ai essaye tous vos conseil je vous en remercie d'avance mais je n'ai pas meme réussi a convertir un vidéo . Aussi comment c'est ton quel version de aviconverter a t-on ? Car celle que j'ai et celle que j'ai eu avec le lecteur .
Merci de m'aide sa me déprime surtout que je l'ai acheté pour sa .^^
0
killeur83 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
7 mars 2008 à 22:10
bon messieurs dame jcomprend pas tt d'ou y vienne vo bug moi G reussi tt seul a m'en sortir ac la conversion si vous voulez me parler direct venez sur killeur83@hotmail.com
jpense ce sra plus facile pour moi de voir ac vous d'ou vien le pb o cas par cas
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 23:45
re bonjour ben !!!! moi pareil que killeur83 j'ai du mal a comprendre vos probleme j'ai donner la marche a suive peut pas faire plus a moin de me deplacer chez vous pour regler le probleme mdr!!!! franchement j'aimerai avoir un resultat positif je suis toujour la si vous avez des questions finira bien par regler vos probleme @+ tard daniel1704







0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zoukinette Messages postés 111 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 13
8 mars 2008 à 11:56
killeur83 jve bien que tu me passes la vidéo ^^
peut etre que ça vient tout simplement de la vidéo en elle même
enfin je suis d'accord pour que tu me la passe =)
0
killeur83 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 11:57
t'as pri mon msn ? connect toi et jte la file
0
Trouvé la solution:



1) n'utiliser que des fichiers .avi (pas de mpg, wmv, etc...)
2) recopier ou déplacer le film .avi dans le dossier AVIconverter
3) le renommer si besoin avec un nom court sans caractères accentués
4) lancer la conversion; le fichier obtenu fait entre 80% et 130% de la taille d'origine
5) monter le lecteur MP965T sur le poste de travail
6) transférer le film sur le lecteur MP965T

et pour lire:

Il faut appuyer sur 'M' (et non sur la touche lecture !) pour lancer la visu


Intuitif, n'est-ce pas ?

( je hais ce vendeur incompétent de darty qui m'a conseillé cette camelote )
0
prend av1converter 5.1.0
0
on peut mettre des juex sur proline mp9965t
0
salu moi aussi j'ai se problème la, moi se que j'ai fais sé que je les ramener il on fais des test sa ne marcher toujours pas
il mont remboursé et j'en né racheter un autre
0
bonjour a tous
j'ai acheté ce lecteur, surtout pour écouter la radio et moins les musiques enregistrées. le problème c'est que je n'ai pas réussi a capter correctement alors qu'avec mon vieux baladeur ça marche super.
vous parlez tous d'un problème de vidéo mais "a part ça" est ce que vous êtes satisfait du tuner ?
merci de votre réponse car je l'ai trouvé sympa quand même a l'utilisation.
0
Zoukinette Messages postés 111 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 13
5 nov. 2008 à 15:02
J'ai aucun problème avec la radio, juste la vidéo qui ne marche pas.
0
Attention le format du film est TRES important il doit obligatoirement être converti dans un fichier AVI en 320*240 sinon ça ne marche pas !!
0
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'envoyer le mode d'emploi du MP3 proline MP965t 8GB.
On vient de me l'offrir, sans aucun papier ......
Et je suis totalement débutant en MP3 !
Merci d'avance
Kiki
0
Bonjour, j'ai moi acheté un MP4 Proline PL TSII et j'ai moi aussi un problème de lecture video. Pour être breve: impossible de lire une vidéo! J'ai essayé tous les formats inscrits sur la notice (avi, WMV...) et impossible de les lire.
Mon ordinateur refuse d'installer le convertisseur fourni sur le CD Rom alors j'en ai installe un semblable, sans succès.
Quelqu'un saurait il faire?
Merci D'avance
0
matous 72 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
6 oct. 2012 à 00:35
il faut mettre ta video en format mp4 320*240mpeg4 ( avec le logiciel gratuit format factory 2.96 )
apres tu fais copier coller sur ton proline et ca doit fonctionner
0