|
|
|
|
Posté par
nifer25, le mardi 1 janvier 2008 à 22:39:25Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
vivant dans la campagne profonde (tres profonde) j'ai le meme probleme et pour longtemps, hélas
le seul truc que j'ai trouvé c'est le booster de wanadoo(orange) je l'ai pris avec mon forfait, ça fait un peu mais faut pas rever les lignes sont ce qu'elles sont, pourave un max ( y des cables qui trainent par terre pour vous dire ) et c'est pas la politique neoliberale qui va arranger l'affaire ,ont deux ou trois pelés dans le coin, mais j'arrete je sens que je m'emporte ma vitesse de connexion moyenne, 28,8 kbits/s on ne rie pas au fond s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème Pierre Desproges |
et bien en effet c'est pas terrible non plus ! |
|
booster est un logiciel, mais la vraie limite c'est la capacité des cables de tél
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème Pierre Desproges |
|
oui mais est-il efficace au moins un minimum bien sur je m'attend pas à des miracles non plus avec un 56k
|
ok je vais essayer ça merci beaucoup |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 18/07 22h49 | Free - Connexion RTC de secours | Free |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 15/06 22h15 | FREE Accelerateur de connexion bas debit | 10 |
| 30/08 11h30 | [PB] connexion bas debit de secours free | 4 |
| 20/01 14h44 | [Mandriva 2006] Pb de connexion BAS débit ? | 7 |
| 20/03 10h59 | Connexion bas debit + connexion adsl | 3 |
![]() | Foxmail - Les clients-mail sont nombreux sur Internet et ils rivalisent tous d'ingéniosité pour attirer le plus d'adepte. En voilà... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |