Pourquoi j 'ai toujour ce message...?????????

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2008 à 22:46
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 00:35
Bonjour,
bonjour a tous , je n en peu plus de voir ce message : que veut il dire : DOWLOAD REGISTRY CLEANER FROM : CLEANER 64.COM ?????et que dois-je faire ?????? merci a tous

8 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
1 janv. 2008 à 22:54
bonjour, as tu telecharger un logiciel de nettoyage recemment sur internet , ce message est pour avoir une clé d'enregistrement d'un produit , est-ce le cas, il existe en gratuit dans securité dans le forum ccm,
cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 23:01
je me rapelle pas si j ai telecharger ce que tu dit mais comment faire pour enlever ce message qui revient tout le temps ?
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
1 janv. 2008 à 23:00
Bonsoir,
POURQUOI ?
PARCE QUE !
Parce que vous êtes victime d'une attaque de SPYWARE qui tente une intrusion dans votre system, et il y parviendra si à un moment ou un autre vous acceptez de dire OUI à cette fausse société qui, par la suite, prendra doucement la main sur votre PC, ou vous le bloquera, ou fera ce quelle veut de votre écran ; bon j'arrête là !

Pour éviter tout ça, vous allez faire une mise à jour complet de votre system, une mise à jour de votre protection anti-virus, puis, et je ne vous laisse pas le choix " mais c'est pour votre bien " METTRE A JOUR VOTRE NAVIGATEUR qui est trop vieux et rees vulnerable aux attaques : pour cela, installer cette dernière version : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
puis installer cet autre navigateurs avec lequel vous n'aurez ( jamais aucun problème de ce genre ) il est totalement gratuit et hautement securisé : http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/2.0.0.11/win32/fr/Firefox%20Setup%202.0.0.11.exe
après revenez me voir pour me dire comment ça va !!!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 23:13
j ai ete la ou tu m a dit mais il n y a qu une page c est pour telecharger la version 7 moi j ai la 6 je croyais que c'etait autre chose qui pourrai enlever ce message si je place cette version est ce que ce message va disparaitre ?
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
1 janv. 2008 à 23:17
dans un premier temps non, je te l'accorde, mais internet explorer c'est la grosse faille de MICROSOFT, avec l aversion 7, ils ont fait des efforts au niveau de la sécurité, DONC OUI IL FAUT L'INSTALLER
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 23:22
en attendant je doit toujours cliquer sur la croix en haut et jamais cliquer sur yes ! c est bien ca le psy ?
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
1 janv. 2008 à 23:40
OUI, JAMais jamais sur yes OU oui OU installer? rien du tout !!!!!
si ça persite, en attendant, pour arrêter ça, quand cette saloperie arrive et que tu peux pas la fermer avec la croix : tu fais
" CTRL + ALT ( en bas a gauche de ton clavier ) + SUPPR, en haut dans le coin, les trois touches en meme temps,
une petite fenetre va s'afficher, GESTIONNAIRE DES TACHE, là, tu repère le programme suspect et tu fais TERMINER LE PROCESSUS


**...La folie est la plus belle des délivrances...**
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 23:47
je trouve pas la touche suppression en haut a gauche ou a droite en haut a cote de quel bouton ???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
1 janv. 2008 à 23:50
les touches CTRL et ALT sont en bas à gauche du clavier, la touche SUPPR est dans le coin haut a droite; cette touche peut aussi être marquée DELET
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 23:55
ok le psy j ai trouve les 3 touche et faire l operation que tu m a dit , mais pouquoi quand tu me dit cela avec cette opration le message va disparaitre et tantot tu m a dit quie fallait changer de programme ???????
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
2 janv. 2008 à 00:01
Par l'action des trois touches, on force, on contraint un programme qui ne veut pas se fermer simplement, ce qui est parfois très gênant dans le cas d'un programme à vocation " néfastes ";
Mais tout à fait, ce n'est pas de cette manière que l'on parviendra à le supprimer totalement.
Maintenant l'avantage de passer à la version 7, c'est la sécurité qui à été renforcée dans cette nouvelle version par les ingénieurs de microsoft et qui permet, par le programme lui meme , de ne pas laisser ou du moins vraiment moins, ce genre de saloperies.
Dans cinq minutes vous ferez une action sur mes directives, si vous êtes d'accord pour cette FOIS ERADIQUER COMPLETEMENT CE MAUVAIS PROGRAMME.

**...La folie est la plus belle des délivrances...**
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 00:12
ecoute le psy je ne mais pas tes dires en doutes ni ton honnetete, mais avant de faire cette operation j attend confirmation des autres internautes on n'ai jamais trop prudent d'autemps qu' a chaque fois que je parle avec toi cette saloperie arrive bizarre ??????
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
2 janv. 2008 à 00:21
alors tu es tout à fait libre de choisir quelqu'un d'autre, j'avoue être un peu vexé, mais si tu veux regarde mes autres interventions et notemment celle que j'ai fait avec FRENETIQUE sur le probleme " ERREUR D'APPLICATION " coché d'une bulle verte et tu verras le genre de problème que je peux résoudre et l'appréciation des gens que j'aide !!!
DOMMAGE.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 00:32
non ! ne prend pas la mouche le psy comprend moi , y a pas longtemps que je suis la dessus et c 'est domage que tu le prenne comme ca car on ne peut pas tout connaitre un sujet c 'est comme je suis un joueur professionel aux paris sportifs j en ai fait mpon metier et je gagne gentiment mes 10000 eur par mois la aussi toi tu aurai un doute que c'est pas vrai pourtant c'est vrai mais avant de gagner tout cet argent j ai du faire travailler mes minninges alez le psy a bientot je te tient au courant pour ce petit consel que tu m a donne.
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
2 janv. 2008 à 00:35
DAC , j'ai arrêté de travailler il y a un an pour ne faire justement que ça, que de l'informatique, que des interventions , a plus !
0