Rechercher : dans
Par :

Windows 95 ou linux sur la PSP???

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 00:22:04 carter31, le 1 jan 2008 à 21:36:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'apprendre sur un forum(sur un autre site), qu'il serait soit-disant possible d'installer Windows 95 ou Linux sur sa PSP.
Ma question est donc:
Est-ce une rumeur, ou bien cela est-il possible?
Encore merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « windows 95 ou linux sur la PSP??? » dans :
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine Voir Wine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Réparer Windows 95/98 Voir Sous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...
Introduction à Windows NT VoirPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

theyellow29, le 1 jan 2008 à 21:42:05
Répondre à theyellow29

2

netforum, le 1 jan 2008 à 21:49:28

Je sais qu'il est aussi possible d'avoir aussi windows xp je regarde pour des liens

Répondre à netforum

3

carter31, le 1 jan 2008 à 22:05:12

Rebonjour, en fait sur le lien donné par theyellow29, on parle soit d'un firmware 1.5(pour ma part, c'est le 3.71 officiel), soit du jeu gta, mais lequel?
De plus, on peut faire cette manipulation avec un firmware officiel?
Enfin, qu'est-ce que cette manipulation affecte au niveau de la PSP(est-ce qu'après la manipulation, la version de windows reste constamment, ou est ce qu'on peut revenir sur le menu principale de la PSP?).
Encore merci.

Répondre à carter31

4

theyellow29, le 1 jan 2008 à 22:09:56

Renseigne toi au prés du webmaster du tutoriel

Répondre à theyellow29

5

carter31, le 1 jan 2008 à 22:12:21

Ok, merci.

Répondre à carter31

6

carter31, le 9 jan 2008 à 10:22:52

Enfin résolu, même si j'arrive pas à l'installer...
Merci.

Répondre à carter31

7

carter31, le 25 fév 2008 à 00:22:04

--

Répondre à carter31