Psp : inserer des video

Fermé
flavienlalys - 1 janv. 2008 à 22:36
 super goku 3 - 23 juin 2008 à 15:20
Bonjour,
jai un probleme av ma psp jai acheter ne psp 3.51 et une memory stick 2giga et je ne sai aps commen inserer des video dessu il nya pas de fichier ny rien expliquer moi en detaill svvvvppppp

1 réponse

super goku 3
23 juin 2008 à 15:20
slt flavienlalys tu télécharge psp video 9 sur telecharger.com ou fr ensuite tu lance psp video 9 tu clik sur <<convertir>> tu choisi ta video a convertir tu attend ca prend 45 à 54 en général ensuite kan ta video et converti a 100% tu clik sur <<copier>> tu n'attend pas la seconde phase il a rien ensuite tu clike sur <<déplace la video du pc vers la psp>> pour que ton pc détecte ta psp il faut aller dans le menu de ta psp tu va dans paramétre <<mode usb>> si psp video9 ne détécte pas ta psp tu clik sur <<poste de travail>> tu regarde la lettre a coté de <disque amovible> tu la note quelle que part ensuite tu lance psp video 9 tu va dans <<configuration>> tu clike sur la fléche bleu en face de <<lecteur de psp>> tu choisi la lettre de ta psp ensuite tu va dans <<copier>> et tu clike sur <<déplacé la video du pc vers la psp>> si ta pas les dossier pas de souci le logiciel va t'avertire et va te propose de lé créé et ensuite de déplacé la vidéo vers la psp tu le laisse faire kan il a fini de créé le dossier et de déplacé la video tu ferme psp vidéo 9 et surtout avant denlevé le cable usb tu appuye sur le ron de ta psp pour kitté le mode usb sinon tou va planté voila bon film avec les explication que je té donner tu devré étre capable mettre té film sur ta psp a o faite lé film sans dans le menu vidéo de ta psp.
1