|
|
|
|
Bonjour,
voila mon problème sous xp. Lorsque j'ouvre mes documents excel (à partir de mes documents - là ou ils sont rangés). j'ai des messages d'erreur.
Exemple si j'ouvre mon fichier 'rendezvous.xls', il me dit :
le fichier "documents and setting/Mes documents.xls" est introuvale. Si vous l'ouvrez à partir des derniers documents, vérifier que le fichier n'a pas été déplacé.
je fais ok car c'est tout ce que je peux faire.
puis la même chose mais le début c'est
"le fichier "rendezvous.xls' est introuvable....."
Et si le chemin du fichier est plus long, il me met 3 ou 4 messages comme ca après chaque ok en me mettant des petits bouts de chemin à chaque début de message d'erreur.
Il finit par m'ouvrir les doc mais c'est galère.
Quelqu'un aurait-il un soupçon de solution à me proposer... comme on est plusieurs à utiliser l'ordi je ne sais pas ce qui a pu declencher cela.
Merci d'avance.
Bonjour
|
Ou alors, peut-être as-tu un virus sur ton ordi, si tu ne les as pas, télécharges Avast, anti-virus, et spybot, contre les spywares. Il sont gratuits. Le meilleur logiciel anti-virus en activité actuellement, sans aucun doute, c'est Panda anti-virus 2008, il est payant, mais il vaut le coup. Va sur le site http://shop.pandasoftware.com/... . @ + |
Non dimitri je m'exprime mal... les fihiers sont bien enregistrés dans mon ordi. Toujours la ou ils étaient. ils sont toujoursc l'icone d'excel mais..... a l'ouverture, avant d'avoir une ouverture complete, j'ai toutes ces serie de fenetres d'avertissement ou d'erreur (je ne sais pas comment ca s'appelle) qui defilechacune leur tour après chaque ok pour en sortir. et quand la derniere comporte a son debut la fin du nom de fichier, la il s'ouvre !! |
Bonjour
|
C'est pas ça, tu t'es très bien exprimé, mais c'est pas évident à trouver la solution.
|
Bonjour,
|