Excel - fichier introuvable

Fermé
hb93 Messages postés 214 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 1 janv. 2008 à 18:22
 sharky - 24 avril 2010 à 11:03
Bonjour,

voila mon problème sous xp. Lorsque j'ouvre mes documents excel (à partir de mes documents - là ou ils sont rangés). j'ai des messages d'erreur.

Exemple si j'ouvre mon fichier 'rendezvous.xls', il me dit :

le fichier "documents and setting/Mes documents.xls" est introuvale. Si vous l'ouvrez à partir des derniers documents, vérifier que le fichier n'a pas été déplacé.

je fais ok car c'est tout ce que je peux faire.

puis la même chose mais le début c'est

"le fichier "rendezvous.xls' est introuvable....."

Et si le chemin du fichier est plus long, il me met 3 ou 4 messages comme ca après chaque ok en me mettant des petits bouts de chemin à chaque début de message d'erreur.

Il finit par m'ouvrir les doc mais c'est galère.

Quelqu'un aurait-il un soupçon de solution à me proposer... comme on est plusieurs à utiliser l'ordi je ne sais pas ce qui a pu declencher cela.

Merci d'avance.

12 réponses

DIMITRI618 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 5
1 janv. 2008 à 22:20
Ou alors, peut-être as-tu un virus sur ton ordi, si tu ne les as pas, télécharges Avast, anti-virus, et spybot, contre les spywares. Il sont gratuits. Le meilleur logiciel anti-virus en activité actuellement, sans aucun doute, c'est Panda anti-virus 2008, il est payant, mais il vaut le coup. Va sur le site http://shop.pandasoftware.com/... . @ +
1