Rechercher : dans
Par :

Désinstaller vista et le remplacer par XP

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 19:12:36 newman, le 31 déc 2007 à 19:01:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
SVP, comment désinstaller vista et le remplacer par XP(il m’ont dit qu’il faut que je change quelque chose dans les paramètres dans le bios),prière je veux une réponse claire détaillée
Adresse e-mail :khdaouria@hotmail.fr
Avec tout mes remerciements,

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désinstaller vista et le remplacer par XP » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

Virtuose, le 31 déc 2007 à 19:12:36
Répondre à Virtuose
Collection CommentÇaMarche.net