Clavier dune langue differente sans cd

Fermé
alicia93 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 29 déc. 2007 à 20:42
 eric - 2 sept. 2008 à 12:43
Bonjour,
Je sais faire tout ca mes je nai pas le cd ya til un autre moyen? pour ke mon clavier ecrive de langue thailande!! (mon claviier é thailande)
Etape 1 : choisissez la langue

1. Cliquez sur le bouton Démarrer. à gauche de la barre des tâches. Puis, selon le mode d'affichage de Windows, cliquez sur l'option Panneau de configuration. ou sur les options Paramètres. et Panneau de configuration.. Dans la liste qui apparaît, cliquez ou double-cliquez sur Options régionales et linguistiques..

En haut de la fenêtre affichée, cliquez sur l'onglet Langues..

2. A partir de l'onglet Langues,. cliquez sur le bouton Détails. Dans la partie Services installés,. cliquez sur le bouton Ajouter.

3. Cliquez sur la flèche de la zone Langue d'entrée. Une liste de toutes les langues que vous pouvez utiliser se déroule. Cliquez sur celle voulue. Par exemple :

Remarque :. si vous souhaitez utiliser une des langues à script complexe ou d'Extrême-Orient - citées dans l'introduction -, vous devez l'installer en suivant la procédure décrite dans l'encadré.

4. Pour que le clavier tape les caractères correspondant à la langue, vérifiez que la référence de la langue s'affiche dans la zone Configuration clavier/IME:.

Cliquez sur le bouton OK.

Le nom de la langue apparaît dans la zone de texte de la partie Services installés. (voir l'illustration 1 ci-dessus).

Etape 2 : utilisez la langue avec le clavier

1. Dans la fenêtre affichant la liste des langues utilisées, activez la barre des langues en cliquant sur le bouton Barre de langue,. puis cochez la case Afficher la Barre de langue sur le Bureau.. Cliquez sur OK. et encore sur OK..

2. La barre de langue apparaît dans la barre des tâches :

La mention FR. indique le français. Pour utiliser une autre langue, cliquez sur cette mention et, dans le menu déroulant, sur celle que vous souhaitez utiliser, ici :

Ouvrez un logiciel, et tapez les lettres de l'alphabet.

Elles se transforment en caractères de la langue sélectionnée (voir l'illustration 2 ci-contre).

3. Si vous visitez un site Internet correspondant à cette langue, il est possible que les caractères ne soient pas lisibles.

Pour que la page s'affiche dans la langue souhaitée, choisissez dans le menu Affichage. une option qui correspond à Codage. ou Encodage.. Puis, cliquez sur la langue voulue. Par exemple pour le russe, choisissez Cyrillique (Windows)..

Un exemple est montré dans l'illustration 3
A voir également:

7 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
29 déc. 2007 à 20:50
Salut,

Oulala, je crois que tu as fais fort question longueur d'article !!! Je crois que tu situes dans le peloton gagnant !!

Non, franchement, tu penses vraiment que beaucoup de gens vont s'amuser à lire ca ?!?

A ta place, je simplifirais mon message si tu souhaites avoir des réponses.

a+ bonne année 2008 à tous
0
alicia93 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 6
29 déc. 2007 à 20:59
lool ca ve dir ta pa ma reponse Je sais faire tout ca mes je nai pas le cd ya til un autre moyen? pour ke mon clavier ecrive de langue thailande!! (mon claviier é thailande)
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
29 déc. 2007 à 21:06
Bonsoir Alicia,

Si tu ne possèdes pas le CD de Windows, tu vas devoir télécharger un logiciel qui te permettes d'écrire en thaïlandais.

Personnellement je n'en connais pas mais Google devrait pouvoir t'aider.

Regarde ICI tu trouveras peut être ce que tu cherches.

Bonne chance
Tiens moi au courant

Cordialement
0
alicia93 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 6
4 mars 2008 à 19:38
ya rien lool jai acheter un cd 105euro ! ten pi mé merci com meme
par contre jecri toujour pa de la langue ke je ve jai acheter le cd pour rien XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alicia93 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 6
5 avril 2008 à 14:10
nan en fete c mon ordinateur ki avé un probleme alors jai du acheter un otre ordi ten pi encore une foi XD merci kiss
0
je ne trouve pas la langue thai dans votre procedure
pouvez vous me donner une autre solution merci
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
4 mars 2008 à 20:33
Bonjour Alicia93,

Essaye ce qui suit :

-> Dans le menu « Démarrer », cliquer sur « Panneau de configuration »
-> Choisir « Option régionales et linguistiques »
-> Cliquer sur « Langues »
-> Cocher la case « installer les fichiers pour les scripts complexes et s’écrivant de droite à gauche (ce qui inclut le thailandais) »
-> Cocher la case "Installer les fichiers pour les langues d'extrême orient"
-> Insérer le cd windows et attendre
-> Windows propose de redémarrer. Oter le cd et accepter le redémarrage
-> Après le redémarrage, retourner dans le menu « Démarrer » et choisir à nouveau « Panneau de configuration »
-> Dans « Options régionales et linguistiques » : « Langues » « Détails » choisir langue thai (éventuellement onglet avancé)
-> Redémarrer
-> En bas à droite, sur la barre des tâches, l’icône langue est maintenant disponible et il est possible de passer du thailandais au français et vice-versa.

Cordialement
-1