Rechercher : dans
Par :

Probleme explorer.exe windows 2000

Dernière réponse le 29 déc 2007 à 15:43:07 dim82, le 29 déc 2007 à 14:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter un PC dell optiplex avec windows 2000 . mais quand je l'allume je démarre ma session normalement , puis arriver sur mon bureau , windows m'affiche explorer.exe ne répond pas nous allons vous envoyé le rapport d'erreur mais l'écran saute et me ré affiche le même message , je voudrais savoir comment le réparer .
merci d'avance DIM82

Configuration: windows 2000

Meilleures réponses pour « probleme explorer.exe windows 2000 » dans :
Explorer - explorer.exe Voir explorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% Voir Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...

1

El_Rigolo, le 29 déc 2007 à 14:50:31

Salut,

Méthode de bourrin: Réinstalle Windows :p

El Rigolo, le meilleur ami de la moissonneuse batteuse xD

Répondre à El_Rigolo

2

dim82, le 29 déc 2007 à 14:51:30

Ok merci a toi el rigolo

Répondre à dim82

3

man82, le 29 déc 2007 à 14:52:27

Bonjour,

Essaies d'aller dans le gestionnaire de tache à l'onglet processus voir si l'explorer .exe est présent ?
si non toujours dans le gestionnaire va à l'onglet application fait nouvelle tache et tapes explorer.exe
puis valide !

A+
Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!

Répondre à man82

4

dim82, le 29 déc 2007 à 14:53:49

J'y vais merci

Répondre à dim82

5

El_Rigolo, le 29 déc 2007 à 14:54:43

Certes mais bon explorer.exe se lance automatiquement au démarage, donc si il bug, je ne pense pas que le rééxécuter résoudra la problème

Répondre à El_Rigolo

6

dim82, le 29 déc 2007 à 15:05:27

J'ai fais comme vous m'avez dit . explorer.exe y ait mais s'enlève et se remet . que dois je faire

Répondre à dim82

7

El_Rigolo, le 29 déc 2007 à 15:11:08

Bah si ça fait pas trop longtemps que ça le fait, essaye une restauration de windows, sinon, réinstalle.

Répondre à El_Rigolo

8

dim82, le 29 déc 2007 à 15:16:19

Comment on fait pour le restaurer ? désolé je suis un novice . merci

Répondre à dim82

9

El_Rigolo, le 29 déc 2007 à 15:43:07

Sous 2000, je connais pas trop, mais sous xp c'est faisable à partir du mode sans echec ou "Démarrer" -> "Programmes" -> "Accessoires" -> "Outils système" -> "Restauration du système" .

Répondre à El_Rigolo