Résolution de l'écran - mode sans échec

Fermé
Neomax-49 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 27 déc. 2007 à 13:24
 Anouk - 4 nov. 2009 à 23:56
Bonjour,
Mon PC plante tout le temps, je suis obligé d'activer constamment le mode sans échec.
Le seul défaut c'est que j'ai un bel écran en 1600*1050 et que Windows Vista me bloque la résolution en 800*600 (en mode sans échec)
Je perds donc un réél confort de travail !...
Est-il possible de changer la résolution en mode sans échec ?
A voir également:

2 réponses

boups11 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 38
27 déc. 2007 à 13:26
non, pas possible. En mode sans echec, on a une emulation des drivers de carte graphique ce qui permet d'avoir un affichage avec n'importe qu'elle carte, sans passer par le driver lui meme.
bref, mieux vaut regler ton probleme en mode normal. comment plante-t-il? quand? pourquoi?
1
Bonjour, j'ai le meme probleme : mon ordinateur portable (Compaq Presario CQ50) s'allume normalement jusqu'a la fin de l'allumage, au moment d'afficher les sessions, comme s'il passait en veille, l'ecran s'eteint alors que le reste semble fonctionner.
La je suis en mode sans echec.
Il a commencer a faire ca sans raison : il fonctionnait tres bien, je l'ai laisse en veille, et quand je suis revenue, l'ecran ne s'est pas rallume.
Mis a part changer d'ordinateur ou l'envoyer en sav, quelqu'un aurait une solution?
Cordialement,
Anouk
PS: desolee pour l'absence d'accents, je ne suis pas encore habituee au qwerty...
0