Rechercher : dans
Par :

Résolution de l'écran - mode sans échec

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 23:56:49 Neomax-49, le 27 déc 2007 à 13:24:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon PC plante tout le temps, je suis obligé d'activer constamment le mode sans échec.
Le seul défaut c'est que j'ai un bel écran en 1600*1050 et que Windows Vista me bloque la résolution en 800*600 (en mode sans échec)
Je perds donc un réél confort de travail !...
Est-il possible de changer la résolution en mode sans échec ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Résolution de l'écran mode sans échec » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...

1

boups11, le 27 déc 2007 à 13:26:05
  • +1

Non, pas possible. En mode sans echec, on a une emulation des drivers de carte graphique ce qui permet d'avoir un affichage avec n'importe qu'elle carte, sans passer par le driver lui meme.
bref, mieux vaut regler ton probleme en mode normal. comment plante-t-il? quand? pourquoi?

Répondre à boups11

2

Anouk, le 4 nov 2009 à 23:56:49

Bonjour, j'ai le meme probleme : mon ordinateur portable (Compaq Presario CQ50) s'allume normalement jusqu'a la fin de l'allumage, au moment d'afficher les sessions, comme s'il passait en veille, l'ecran s'eteint alors que le reste semble fonctionner.
La je suis en mode sans echec.
Il a commencer a faire ca sans raison : il fonctionnait tres bien, je l'ai laisse en veille, et quand je suis revenue, l'ecran ne s'est pas rallume.
Mis a part changer d'ordinateur ou l'envoyer en sav, quelqu'un aurait une solution?
Cordialement,
Anouk
PS: desolee pour l'absence d'accents, je ne suis pas encore habituee au qwerty...

Répondre à Anouk