Remplacer Pentium M740 par Core2Duo

Fermé
Pritch - 27 déc. 2007 à 09:15
 Pritch - 27 déc. 2007 à 13:29
Bonjour,

Je voudrais augmenter les performances de mon PC portable, et changer le Pentium M 740 d'origine par un plus puissant. J'ai 1 Go de SD-DDR, et je voudrais savoir si un core2Duo pourrait fonctionner avec cette mémoire.

Merci
A voir également:

3 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
27 déc. 2007 à 09:21
il faut que la carte mère soit compatible sitout
0
a mon avis ce n'est pas possible, car une carte faite pour du pentium M et compatible pour des processeur qui ont 2 generation d'ecart sur un portable, je trouve que c'est un truc irrealisable.
rien que les processeur pentium 4 ils ont connus differents sockets, et meme si c'est le meme socket il faut aussi que le north bridge de la carte mere soit compatible avec le processeur.....
la seul solution: changer de portable.... (aha! voila que le pc devient un produit de consommation vers un produit de super consommation, au lieu de pouvoir changer que quelque composants pour avoir un pc different on est contraint de tout changer.... voila un point negatif des ordi portable).
0
Merci pour les réponses. J'ai jeté un oeil au North Bridge et c'est du i915PM. Est-ce que quelqu'un sait si ça a une chance d'être compatible ? Et si non, quel est le processeur le plus puissant que je pourrais mettre ?

Merci pour le coup de main
0